Manoir de la Roseraie
Le Clair de la Plume(Grignan)
243 $US
152 $US
Official Site
134 $US
  • Parking gratuit
Le Mas De Fanny(Chantemerle-lès-Grignan)(Bonne affaire !)
119 $US
115 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
La Ferme Chapouton(Grignan)(Bonne affaire !)
139 $US
105 $US
Les Mejeonnes(Valaurie)
112 $US
Avis publié : 21 septembre 2010

tout est parfait au Manoir de la Roseraie, depuis le moment de notre arrivée où l'on se met en quatre pour nous satisfaire, un directeur charmant et à l'écoute qui vous renseigne sur les lieus à découvrir, le maitre d'hotel qui est un homme d'un professionnalisme exemplaire doublé d'un etre gentil et charmant, les jeunes en salle de restauration très professionnels, je pense plus particulièrement à une jeune femme de 29 ans qui se reconnaitra, quand au cuisinier que dire sinon : bravo, tout est délicieux, digne des plus grands chefs. Eliane et le (cousin à Franck D.!!!!)

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2010

Du grand parfait........ Convivialité! Qualité! Accueil sympathique et souriant. Le service est excellent et le choix de vins aussi .Cuisine -super. Le chef est expérimenté et talentueux. J'ai mangé dans de grands restaurants - Alain Ducasse, Gordon Ramsey etc........et à mon avis il mérite une * Michelin. Pour une quarantaine d'euros vous avez un menu complet: entrée, plat et dessert qui ne manqueront pas de vous ravir. Une vraie bonne addresse.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2011

Un grand Merci pour votre avis sur notre table .
Avec l'espoir de vous ravir autant ou plus à votre prochaine visite.

Le Directeur
Pierre Antoine Gaffory

Avis publié : 13 septembre 2010

Un petit week end en amoureux et pour se faire plaisir un manoir 4 étoiles. La table est excellente et l'accueil chaleureux; mais quelle déception pour la chambre! Située en rdc, la terrasse n'offre aucune intimité; pas de wifi;pas canal+ . La SDB très vaste, les toilettes ne sont pas séparées et sans poubelle, le joint du wc est douteux. Le lavabo est fendu, et l'eau s'écoule mal, la petite poubelle en plastique est cassée, il faut l'ouvrir à la main, pas de miroir de maquillage. Les parois de la douche laissent passer l'eau et il faut faire très attention à ne pas glisser sur le carrelage en sortant de la douche car le tapis n'éponge pas tout. pour une chambre à 220€ la nuit, je m'attendais à beaucoup mieux.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2010

Le Manoir de la roseraie à Grignan est un hotel de charme à recommander fortement.
L'accueil personnalisé de son directeur est chaleureux et discret, exactement ce que l'on peut attendre de ce lieu charmant.
Le restaurant est une très bonne table, la carte des vins est variée et les conseils du Maître d'Hotel avisés.
Pour résumé, un séjour très agréable, à renouveller très vite.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2010

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel, au pied du Château de Grignan, La table est excellente (encore bravo au chef) et Philippe le maître d'hôtel est au petit soin pour chacun de ses hôtes. Le service est très attentionné sans être guindé. Très beau parc ou il fait bon se promener, piscine pour se relaxer après une ballade dans la ville. Les chambres sont spacieuses et agréables.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille