“Woauw...fabuleux”

N° 2 sur 7 Hôtels à Grignan
Luxembourg
“Woauw...fabuleux”
Avis écrit le 7 mars 2011

Un service qui repond à tous vos besoins. Des chambres et salles de bains très spacieuse, agréable, confortable, tranquille et très propres. Situation calme dans un environnement en pleine nature. Personnel très aimable et chaleureux. Cuisine très exquise et un chef de cuisine qui sais vous surprendre avec ses plats formidable et des vins allant parfaitement ensemble.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 8 mars 2011
Merci pour votre avis sur ce site et nous tenions à vous dire que le plaisir est réellement partagé car nous adorons notre métier et si vous l'avez ressenti , nous sommes récompensés dans notre travail quotidien mais qui frôle en permanence avec le loisir, l'évasion , le bonheur que chaque hôte vient trouver chez nous.
Très chaleureusement
A très bientôt
Pierre Antoine Gaffory
Directeur Général

Grenoble, France
Avis écrit le 5 novembre 2010

Ma famille m'a offert une smartbox pour mes 50ans et mon choix s'est porté sur le Manoir de la Roseraie à Grignan.
J'avais un a-priori négatif car on m'avait dit qu'avec ce système, on n'était pas souvent bien accueilli.
Quelle surprise!! L'accueil fut tout simplement génial et toute la soirée (et la nuit) fut divine!
Le personnel (de jeunes filles toutes plus mignonnes et sympathiques les unes que les autres) a été à nos petits soins et le repas fantastique!
La chambre grand luxe, spacieuse et confortable, nous a laissé que de bons souvenirs.
Vraiment, nous avons passé une excellent séjour dans cet hôtel.
Si l'occasion se représente, nous y retourneront, c'est sûr!!!

Saint-Étienne, France
Avis écrit le 6 octobre 2010

Cadre chic sans être guindé - personnel à la hauteur : toujours présent mais sans lourdeur, l'intimité est respectée.
LE CHEF ! repas gastronomiques fortement appréciés du premier au dernier soir : séjour d'une semaine - petits déjeuners également excellents.
Chambre et salle de bains spacieuses au dernier étage, excellent literie (petit clin d'oeil un nougat est déposé sur l'oreiller chaque soir !)

Nous y retournerons

Avis écrit le 21 septembre 2010

tout est parfait au Manoir de la Roseraie, depuis le moment de notre arrivée où l'on se met en quatre pour nous satisfaire, un directeur charmant et à l'écoute qui vous renseigne sur les lieus à découvrir, le maitre d'hotel qui est un homme d'un professionnalisme exemplaire doublé d'un etre gentil et charmant, les jeunes en salle de restauration très professionnels, je pense plus particulièrement à une jeune femme de 29 ans qui se reconnaitra, quand au cuisinier que dire sinon : bravo, tout est délicieux, digne des plus grands chefs. Eliane et le (cousin à Franck D.!!!!)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 21 septembre 2010

Du grand parfait........ Convivialité! Qualité! Accueil sympathique et souriant. Le service est excellent et le choix de vins aussi .Cuisine -super. Le chef est expérimenté et talentueux. J'ai mangé dans de grands restaurants - Alain Ducasse, Gordon Ramsey etc........et à mon avis il mérite une * Michelin. Pour une quarantaine d'euros vous avez un menu complet: entrée, plat et dessert qui ne manqueront pas de vous ravir. Une vraie bonne addresse.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
mmelamarquise, Directeur général de Manoir de la Roseraie, a répondu à cet avis, 16 août 2011
Un grand Merci pour votre avis sur notre table .
Avec l'espoir de vous ravir autant ou plus à votre prochaine visite.

Le Directeur
Pierre Antoine Gaffory
Toulon, France
Avis écrit le 13 septembre 2010

Un petit week end en amoureux et pour se faire plaisir un manoir 4 étoiles. La table est excellente et l'accueil chaleureux; mais quelle déception pour la chambre! Située en rdc, la terrasse n'offre aucune intimité; pas de wifi;pas canal+ . La SDB très vaste, les toilettes ne sont pas séparées et sans poubelle, le joint du wc est douteux. Le lavabo est fendu, et l'eau s'écoule mal, la petite poubelle en plastique est cassée, il faut l'ouvrir à la main, pas de miroir de maquillage. Les parois de la douche laissent passer l'eau et il faut faire très attention à ne pas glisser sur le carrelage en sortant de la douche car le tapis n'éponge pas tout. pour une chambre à 220€ la nuit, je m'attendais à beaucoup mieux.

Caluire et Cuire, France
Avis écrit le 22 août 2010

Le Manoir de la roseraie à Grignan est un hotel de charme à recommander fortement.
L'accueil personnalisé de son directeur est chaleureux et discret, exactement ce que l'on peut attendre de ce lieu charmant.
Le restaurant est une très bonne table, la carte des vins est variée et les conseils du Maître d'Hotel avisés.
Pour résumé, un séjour très agréable, à renouveller très vite.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Grignan ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 1 sur 2 à Saint-Paul-Trois-Châteaux
Hôtel Crépuscule
Hôtel Crépuscule
N° 6 sur 7 à Grignan

Vous connaissez Manoir de la Roseraie ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Roseraie

Établissement : Manoir de la Roseraie
Adresse: Chemin des Grands-Pres | Route de Valreas, 26230, Grignan, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Grignan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Grignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir de la Roseraie 4*
Le Manoir de la roseraie est un endroit qui se vit rempli de beauté , une harmonie des lieux et des gens une rencontre de l'Histoire et d'un futur qui s'est arrêté pour que l'on profite du moment présent. Une équipe soudée , heureuse , disponible à votre écoute pour vous accueillir , vous servir , vous ravir. Une cuisine raffinée pleine de saveurs avec des produits frais du marché qui vous sont proposés chaque jour par notre chef de cuisine. Vous souhaitez que l'on vous s'occupe de vous en particulier , une de nos masseuses pourra mettre en application ses talents relaxants et vous continuerez de vous abandonner dans le ravissement de l'endroit et de la région. Nous savons organiser vos week-ends : truffes avec la visite du marché aux truffes ainsi qu'un cavage et de dégustation de vins ou de cours de cuisine ou tout autre évènement que vous aimeriez organiser dans notre ravissant domaine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, HotelQuickly, Weekend Desk et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de la Roseraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De La Roseraie Grignan, Drôme
Le Manoir De La Roseraie