“Une bonne adresse”
Avis sur Hôtel Sévigné

Hôtel Sévigné
N° 3 sur 7 Hôtels à Grignan
Avis publié: 14 juin 2011

Nous avons pris la dernière chambre. La plus grande et aussi la plus belle avec sa terrasse et sa belle salle de bains. Prix 125 €.
Bon rapport qualité prix
Petit dej copieux pour 9 €
L'hôtel est en bord de route mais aucune circulation la nuit.
En résumé une bonne adresse.

• Séjour en : mai 2011
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Sévigné
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 juin 2011

Nous avons été très bien accueillis par le personnel très pro et sympathique.la chambre tout comme l'hôtel(a deux pas du centre)est décore avec gout et souci du détail.c'est un séjour très apprécie dans cette jolie ville de grignan.a refaire

• Séjour en : juin 2011
Avis publié: 5 mars 2011

Accueil chaleureux - Odeur de lavande à tous les étages - Décoré simplement mais avec beaucoup de goût - Personnel très aimable et serviable - Excellent rapport qualité / prix - Aucune déception à chacun de mes séjours

Séjour en : juillet 2010
Avis publié: 20 juillet 2009

L'hotel est très bien situé, en face d'une place où on peut stationner gratuitement. Il y a 4 catégories de chambres, nous avons pris une catégorie 2 (la 4 étant la plus chère).
La chambre était très propre, spacieuse et joliment décorée, moquette douce au sol, tv à écran plat. La salle de bain était entièrement refaite avec beaucoup de gout. Peignoirs et chaussons à disposition. Confort d'un 3 étoiles.
L'hotel possède un bar et un restaurant, on peut y manger au calme, les prix sont raisonnables.
Seul bémol: pas de wifi gratuit

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juillet 2009

Nous avons séjourné une nuit dans une chambre type "charme", très propre, literie confortable, avec des petites attentions très appréciées (peignoir, boissons à disposition). Nous y reviendrons sans problème.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juillet 2009

Accueil et service impeccable, chambre très propre, grande et agréable. Etablissement calme et bien situé. A recommander sans problème.
petites attentions dignes d'un établissement plus prestigieux : peignoirs, boissons gratuites, ....

• Séjour en : juillet 2009
Avis publié: 20 novembre 2008

Nous sommes entrés dans cet hôtel completement par hasard, mais alors quelle surprise lorsque nous avons visité les chambres ! Entièrement renovées, elles ont toutes un charme différent et sont décorées avec goût.
Nous avons choisi de séjourner dans une des chambres « prestige » et avons énormément apprécié la finesse de la décoration, la grande salle de bain avec ses peignoirs à disposition.
Le service est excellent, le personnel souriant, le petit déjeuner copieux et varié. Une adresse à recommander pour des week-end romantiques ou simplement pour se ressourcer car le village de Grignan vaut le détour également , autant sur le plan architectural que historique!

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Grignan ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 1 sur 2 à Chantemerle-lès-Grignan
Villa Augusta
Villa Augusta
N° 1 sur 2 à Saint-Paul-Trois-Châteaux

Vous connaissez Hôtel Sévigné ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Sévigné

Adresse: 1 Place Castellane, 26230, Grignan, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Grignan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 3 sur 7 Hôtels à Grignan
Catégorie de prix : 84€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Sévigné 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Sévigné en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sevigne Grignan
Hotel Le Sevigne Grignan