“Familial”
Avis sur Hôtel Sévigné

Hôtel Sévigné
N° 3 sur 7 Hôtels à Grignan
Avis publié : 23 octobre 2012

L'hôtel est propre et refait à neuf. L'accueil est familial ce qui est sympathique, mais qui traduit également un manque de professionnalisme.
Il devrait faire un accueil dans ce sens pour mériter ses trois étoiles.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 16 juillet 2012

Hôtel magnifique, en face à une place pour un stationnement facile. Un accueil charmant et des chambres superbes, nous avions celle du chat et nos amis une sur la mer.... les salles de bain étaient très propres .
Rapport qualité/prix tout à fait correcte. Le petit déjeuner est servi sous la forme de buffet et il est très copieux.
En plus, nous avons reçu de bons conseils sur les restaurants de la ville. Moi j'y retourne dès que je peux.....

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juin 2012

Nous cherchions un hôtel proche du centre de Grignan, d'un bon rapport qualité-prix, une chambre confortable, un solide petit déjeuner... et avec le sourire de la patronne sans supplément... nous avons choisi l'hôtel Sévigné et n'avons pas été déçus.
Accueil sympa et souriant, chambre spacieuse et très confortable, wifi gratuit, un dernier verre en fin de soirée dans le salon du jardin, petit déjeuner "à la hauteur" et la voiture garée juste en face.
Aucun bruit dans la rue...
Que demander de plus?
Un salon, un bar à vin?
Pas de problème, ils y sont...
Bon séjour!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2012

Beaucoup de charme, chambre rénovée, propre et bien décorée, au calme. Très bon rapport qualité/prix. Parking juste en face. Très gentil accueil de la direction qui nous a conseillé de très bonnes tables pour le dîner. Idéalement situé au pied du village. Petit déjeuner, buffet magnifique, certains produits bios, miels locaux, fruits, œufs brouillés... On y serait bien resté plus longtemps, nous y retournerons avec grand plaisir et le recommandons vivement.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 janvier 2012

L'accueil que nous avons reçu dans cet hôtel a été particulièrement sympathique et souriant. Les chambres sont très agréables (l'établissement semble avoir été renové récemment), confortables et silencieuses, même si l'hôtel est en bordure de route. Salle de bain excellente. Le petit-déjeuner est très correct, servi avec le sourire. Une excellente découverte que nous conseillons sans hésiter.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2011

Hôtel bien situé. L'accueil est particulièrement soigné. Petit déjeuner copieux avec la aussi une attention particulière des hôteliers pour leur clients. Très disponibles et peu avares de conseils et suggestion les hôteliers sont à l'écoute de leurs hôtes. Nous avons passés 3 nuits dans cet hotel et je pense que nous y reviendrons. À essayer.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 30 septembre 2011

bel hôtel bien rénové avec chambres personnalisées spacieuses et calmes
Wifi gratuite par contre pas ou peu de réseau pour portables dans l-hôtel, obligé de téléphoner sur la place ( à 22h00 sous le regard de la maréchaussée qui patrouille.......
bon accueil et service agréable
bons conseils de restaurants dont le ville n'est pas avare
joli patio, déco réussie
en bref une bonne adresse dans un lieu magnifique

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Grignan ou ses environs
À 0,2 km
À 0,3 km
Manoir de la Roseraie
Manoir de la Roseraie
N° 2 sur 7 à Grignan

Vous connaissez Hôtel Sévigné ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Sévigné

Adresse: 1 Place Castellane, 26230, Grignan, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Grignan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 3 sur 7 Hôtels à Grignan
Catégorie de prix : 77€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Sévigné 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Sévigné en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sevigne Grignan
Hotel Le Sevigne Grignan