“Hotel de charme en plein”
Avis sur Hôtel Sévigné

Hôtel Sévigné
N° 3 sur 7 Hôtels à Grignan
Avis publié : 25 juin 2013

Un accueil chaleureux, des chambres qui sentent bon la lavande et décorées avec beaucoup de goût, un petit déjeuner buffet copieux avec même œufs brouillés & bacon (rare dans ce genre d’hôtel), un cadre magnifique au pied du château de Grignan qui vaut le détour … .
Un hôtel super propre, calme et où la patronne est constamment aux petits soins pour vous.
Pas de restaurant à l’hôtel mais il suffit de se laisser conseiller par la patronne qui réservera pour vous (un conseil : « le poème de Grignan » à 2 minutes à pied : le top du top).
Le parking en face de l’hôtel est occupé le jour par les touristes mais il se dégage le soir.
Une étape idéale pour faire son entrée en Provence. Nous y retournerons sans hésiter.

Avis publié : 24 juin 2013

On est dans un trois étoiles avec tout ce qui va avec. Décoration moderne et récente. Accueil très agréable (jeune homme). Chambre premier prix très confortable. Patio avec musique d'ambiance, bien choisie et à volume discret. Martini à 3€. Mais petit déjeuner à 12€. Le "parking public gratuit" est juste à côté mais dans la journée il est plein de touristes. Je crois qu'il y en a un autre plus loin.
On dirait que le château de Grignan est d'époque ;-) ! Quelle vue depuis la terrasse !
# Message à un certain Laurent, qui a écrit sur cette page le 16 Juin : on a retrouvé votre blouson bleu dans le placard de la chambre 14, et on l'a remis à la réception !

Avis publié : 16 juin 2013

Rien à redire pour cet hôtel. Les chambres sont propres, décorées avec goût.
Beaucoup de choix pour le petit déjeuner, ce qui est de plus en plus rare actuellement (même dans les 3 étoiles).
Malgré le bord de route, l'hôtel est très calme, c'est un endroit reposant.
Un accueil irréprochable.
Bref une belle découverte

Avis publié : 20 mai 2013

De la localisation (au pied du vieux village) à la chambre décorée avec goût, tout nous a convenu pour une soirée à deux. Ajoutez à cela la gentillesse de l'accueil et la qualité des services proposés, vous aurez tout ce qu'il faut pour une étape très agréable. Nous y retournerons sans hésiter

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2013

Notre deuxième passage n'a fait que confirmer l'excellente impression que cet établissement nous avait fait l'année passée. Accueil souriant et sympathique, présence constante et conseils à gogo si souhaité. Cette fois, nous avions la chambre no 2 donnant sur le petit jardin-terrasse interne de l'hôtel. Chambre magnifique, l'une des plus belles que nous avons rencontrés, dans cette catégorie de prix, lors de nos escapades en France. Salle de bain grande et rès bien équipe. Le petit-déjeuner buffet est également de très bonne qualité. Une xcellente adresse, nous y reviendrons et nous ne pouvons que la conseiller aux visiteurs de Grignan.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 novembre 2012

Une semaine avant notre mariage nous avons séjourne dans cet hôtel très charmant!
Un acceuil digne, une chambre très propre et en prime une belle vue sur le château.
Besoins de se rafraîchir nous nous sommes rendus a la piscine municipale, petite visite du château.
Nous avons été conseiller pour le restaurant par la receptioniste et merci a elle.
Un excellent séjour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2012

L'hôtel est propre et refait à neuf. L'accueil est familial ce qui est sympathique, mais qui traduit également un manque de professionnalisme.
Il devrait faire un accueil dans ce sens pour mériter ses trois étoiles.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Grignan ou ses environs
La Bastide de Grignan
N° 7 sur 7 à Grignan
LE MOULIN DE VALAURIE
LE MOULIN DE VALAURIE
N° 1 sur 3 à Valaurie

Vous connaissez Hôtel Sévigné ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Sévigné

Adresse: 1 Place Castellane, 26230, Grignan, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Grignan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 3 sur 7 Hôtels à Grignan
Catégorie de prix : 75€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Sévigné 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Sévigné en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sevigne Grignan
Hotel Le Sevigne Grignan