“Agréable séjour mais...” 4 5 étoiles

N° 3 sur 7 Hôtels à Grignan
Fontaine de Vaucluse, France
“Agréable séjour mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons passé un agréable week-end dans ce charmant petit hôtel avec un accueil fort sympathique, une chambre plutôt jolie et une légère odeur de lavande très agréable dans le linge de bain. Très appréciable aussi les peignoirs dans la chambre, petit plus toujours bienvenu!! et puis le château est superbe!!
Le petit moins,(pour nous le gros moins en fait) c'est que l'hôtel n'a pas de parking privé et que sur le parking juste en face, pourtant bien situé, nous nous sommes fait volé des pièces de la voiture (environ 500 euros de vol!!) L’hôtel n'y est pour rien mais c'est tout de même une chose à prendre en considération.
Sans cela notre week-end aurait été parfait!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Villiers sur Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

....le décor romantique aux senteurs de lavande de sa chère Provence adoptive.Notre avis de voyageurs du 21 ème siècle se porte plus particulièrement sur la situation très centrale du Sévigné,avec un parking juste en face,un accueil sympathique et coopératif sur les bons tuyaux de Grignan.Le petit déjeuner,à son prix,mais de qualité (viennoiserie) un choix impressionant de miels de la région et une omelette offerte sans supplément.. La chambre était très correcte à tous points de vue à un prix sympathique.L'établissement propose d'ailleurs des chambres plus spacieuses avec situation et décors plus ou moins soigné expliquant le large éventail des prix.
Un étonnement cependant: des peignoirs de bain et leurs mules,mais pas de téléphone dans notre chambre.Ceci est signalé davantage en tant que surprise que vérilable gêne et n'a pas eu d'influence sur notre bonne cotation.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

nous y avons été il y a quelques années avant qu'il soit rénové mais c'était déjà tres bien
week-end a 2 , chambre avec lit a baldaquin magnifique , un peu froid mais c'était en février !!
le restaurant merveilleux , que du fait maison , j'avais vraiment adoré ,
le chateau a visiter juste à coté mais a ne pas faire l'hiver il fait trop trop froid !
la vue de la terrasse du chateau est splendide

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Hotel très très bien situé dans le magnifique village de Grignan. Le château n'est qu'a quelques minutes a pieds. Les chambres sont spacieuses, bien décorées et propres, l’hôtel sent bon la lavande. L'accueil est chaleureux. Rapport qualité-prix imbattable : je ne m'attendais vraiment pas a quelque chose d'aussi bien a ce prix dans cette région!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
isle jourdain
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Rien de plus agréable que de trouver dans la drome provençale un hotel dont les serviettes et la chambre sont parfumées à la lavande.(juste ce qu il faut).la chambre décorée avec gout ,spacieuse,très propre,agrémentée d une terrasse extérieure.
les petits dejeuners sont copieux . un accueil convivial .un bon rapport qualité prix. Aucun bémol.
un hotel ou l on se sent bien .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lomé, Togo
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Hotel Tres agréable, le batiment est magnifique, et le village est très mignon. C'est un bel endroit, propre, personnel accueillant, petit déjeuner superbe avec un choix de fruits frais et de jus de fruits des plus agréable. La est chambre mignonne, très propre et coquette.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Villepinte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

En descendant de la région parisienne vers le sud (hiver/été) nous avons l'habitude de faire une pause dans la région beaujolaise. Cette année nous avons prévu de faire un détour par le Mont Ventoux, en Provence, mais arrivés à Villefranche/Saône très, trop tôt nous voulions continuer au moins jusqu'à Montélimar. Encore trop tôt pour s’arrêter donc pour avancer direction Grignan. Avant même de consulter Tripadvisor (comme souvent) nous nous garons sur une petite place sous les platanes au pied du château et voyons devant nous l'hôtel Sévigné. Nous consultons les prix des chambres et première surprise, même prix que dans un hôtel de chaîne au bord de l'autoroute. Accueil très sympathique, nous découvrons une chambre confortable et agréablement aménagée, Surprise, des peignoirs de bain, et de petites attentions dans la salle de bain. Excellente nuit au calme, pourtant avec vue sur la voiture sous les platanes, après une promenade nocturne dans les ruelles de Grignan, et un excellent dîner, qui fera l'objet d'un autre avis, une petite pause sur la terrasse. La troisième surprise vient du petit déjeuner, varié, copieux, de qualité, servi jusqu'à 10 heures. En résumé une excellente découverte.

Astuce pour la chambre : Le chambres sur la rue ne sont pas du tout bruyantes et le soleil levant à travers les platanes est...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Grignan ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 5 sur 7 à Grignan
LE MOULIN DE VALAURIE
LE MOULIN DE VALAURIE
N° 1 sur 3 à Valaurie

Vous connaissez Hôtel Sévigné ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Sévigné

Établissement : Hôtel Sévigné
Adresse: 1, place Castellane, 26230, Grignan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Grignan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 3 sur 7 Hôtels à Grignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Sévigné 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Sévigné en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sevigne Grignan
Hotel Le Sevigne Grignan