“Chambre coquette et douillette pour un prix très raisonnable”
4 sur 5 bulles Avis sur Hôtel Sévigné

Hôtel Sévigné
N° 3 sur 7 Hôtels à Grignan
lyon
“Chambre coquette et douillette pour un prix très raisonnable”
Avis écrit le 20 juillet 2009

L'hotel est très bien situé, en face d'une place où on peut stationner gratuitement. Il y a 4 catégories de chambres, nous avons pris une catégorie 2 (la 4 étant la plus chère).
La chambre était très propre, spacieuse et joliment décorée, moquette douce au sol, tv à écran plat. La salle de bain était entièrement refaite avec beaucoup de gout. Peignoirs et chaussons à disposition. Confort d'un 3 étoiles.
L'hotel possède un bar et un restaurant, on peut y manger au calme, les prix sont raisonnables.
Seul bémol: pas de wifi gratuit

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

isere
Avis écrit le 14 juillet 2009

Nous avons séjourné une nuit dans une chambre type "charme", très propre, literie confortable, avec des petites attentions très appréciées (peignoir, boissons à disposition). Nous y reviendrons sans problème.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
chantilly
Avis écrit le 7 juillet 2009

Accueil et service impeccable, chambre très propre, grande et agréable. Etablissement calme et bien situé. A recommander sans problème.
petites attentions dignes d'un établissement plus prestigieux : peignoirs, boissons gratuites, ....

• Séjour du juillet 2009
france
Avis écrit le 20 novembre 2008

Nous sommes entrés dans cet hôtel completement par hasard, mais alors quelle surprise lorsque nous avons visité les chambres ! Entièrement renovées, elles ont toutes un charme différent et sont décorées avec goût.
Nous avons choisi de séjourner dans une des chambres « prestige » et avons énormément apprécié la finesse de la décoration, la grande salle de bain avec ses peignoirs à disposition.
Le service est excellent, le personnel souriant, le petit déjeuner copieux et varié. Une adresse à recommander pour des week-end romantiques ou simplement pour se ressourcer car le village de Grignan vaut le détour également , autant sur le plan architectural que historique!

• a aimé — acceuil, décoration
  • n'a pas aimé — ras
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
bagnols sur ceze
Avis écrit le 10 octobre 2007

A premiere vue la chambre est magnifique, l'hotel tres charmant...
au bout d'une heure ce n'est plus la meme chose.
la tele ne marche pas bient, juste une chaine ou deux sont visibles, pour le prix de la chambre il n'y a pas le cable ou canal plus sachant qu'il y a beaucoup d'etranger!

on entend les voisin d'a coté qui vomit comme s'il etait avec nous, on l'entend faire ses besoins, parler avec une dame... on a entendu la conversation sans soucis!

au sol c'est du parquet recouvert de lino, il n'y a pas de porte qui separe le wc de la chambre mais juste un rideau en mauvais plastique coulissant qui ne ferme pas,

il n'y a pas de rideau de douche ni de tapis de bain, le matelas du lit est super mou, faut pas trop bouger pour ne pas reveiller l'autre, la porte fenetre ne ferme presque pas, elle donne sur une terrasse qui a beaucoup de chame, belle vue sur le chateau.

on sent la fumée de cigarette des gens monter jusque dans notre chambre, au reveil c'est tres agreable, pour les calins c'est pas possible ça coupe l'envie, on entend les voisins comme eux doivent nous entendre, c'est dommage car la deco est romantique et pour les amoureux ça aurait pu etre bien.

la nuit ce n'est pas silencieux, le sol grince et c'est ralant!

bref, cet hotel a beaucoup de charme, les chambres sont belles mais qu'en apparence, la renovation n'est pas reussie a 100 %.
la cadre est superbe, grignan est un village magnifique et l'hotel est bien placé.
le personnel est sympathique.
a notre arrivée on a failli repartir car un employé avait barré notre nom une heure avant notre arrivée alors que nous etions encore en route pour nous y rendre!! c'est pas tres pro pour un hotel comme ça est la chambre a 63 euros minimum!

• a aimé — son charme
  • n'a pas aimé — le manque d'intimité
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Grignan ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 6 sur 7 à Grignan
Une Autre Maison
Une Autre Maison
N° 1 sur 8 à Nyons

Vous connaissez Hôtel Sévigné ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Sévigné

Établissement : Hôtel Sévigné
Adresse: 1 Place Castellane, 26230, Grignan, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Grignan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 3 sur 7 Hôtels à Grignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Sévigné 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Sévigné en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sevigne Grignan
Hotel Le Sevigne Grignan