“1 ans de mariage” 5 5 étoiles

N° 1 sur 7 hôtels à Grignan
Voiron, France
“1 ans de mariage”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Un premier anniversaire de mariage dont je me souviendrai. Un accueil remarquable. Un restaurant formidable, espace piscine dans un jardin reposant et une vue magnifique.
C étais plus que de la detente.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Clairplume, Propriétaire de Le Clair de la Plume, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Chère Madame,
Nous vous remercions beaucoup pour votre avis posté sur ce site.
Plus encore, nous sommes très fiers que vous ayez choisi le Clair de la Plume pour fêter votre anniversaire de mariage.
Dans ce contexte particulier, vos éloges nous sont plus précieuses encore!
A tout bientôt, nous l'espérons, le plaisir de vous accueillir de nouveau à Grignan.
Très respectueusement,

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Très bel endroit, très belle terrasse, le personnel est irréprochable. La chambre est belle, la literie confortable, pas spécialement grande mais bien agencée. Les apéritifs en terrasse dans ce cadre idyllique et le diner était parfait! Je rêve de goûter de nouveau au soufflé au pastis (moi qui n'aime pas l'anis, mon mari me l'a fait goûté, miam miam).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,
Merci de ce très élogieux avis posté ici.
Le chef pâtissie ra été très fier que votre mari ait pris du plaisir à déguster un met à base d'anis, sachant qu'il ne l'apprécie pas particulièrement en temps normal.
Nous espérons tous le plaisir de vous revoir au Clair de la Plume.
Bien à vous
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Très belle adresse, l'accueil, le service, le personnel tout est irréprochable. Maison de grande qualité, soucieuse du bien-être de ses clients. Petits-déjeuners excellents dans un endroit magnifique, le restaurant est également une grande table, le chef et sa brigade nous a régalés ! Le personnel est d'un grand professionnalisme. Nous reviendrons et conseillons les yeux fermés cet établissement. Très bien situé, au pied du magnifique village de Grignan.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du bâtiment principal.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Nous avons bien pris connaissance de votre avis posté sur Tripadvisor, et vous en remercions vivement.
Notre maison évolue peu à peu, fait des erreurs, mais cherche le meilleur possible pour chacun de nos Clients.
Ainsi vos compliments nous sont ils très précieux!
Nous sommes chacun à votre disposition et espérons le plaisir de vous accueillir de nouveau à Grignan.
Bien courtoisement,
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avions choisi Le Clair de la Plume pour célébrer un évènement important dans notre vie de couple, et cette fin de semaine restera merveilleusement marquée dans nos mémoires.
Accueil personnalisé et sans faille de l'ensemble du personnel qui vous laisse penser que vous êtes les seuls clients alors que l'hôtel est complet, carte qui donne envie et qui ne déçoit pas, service de grande qualité et cadre... cadre unique, l'hôtel est presque un musée dans un village qui recèle de trésors.

Astuce pour la chambre : Laissez-vous guider par vos hôtes.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Madame,
Monsieur,
Les encouragements formulés dans votre avis, posté sur Tripadvisor, nous sont très réconfortant. Chaque jour, nous essayons de faire le mieux possible : chacun ici vous remercie donc de vos compliments.
Espérant le plaisir de vous accueillir de nouveau au Clair de la Plume,
Courtoisement
montreux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avons passé une nuit idyllique dans une jolie chambre aux dimensions agréables. Petits biscuits maison et nougat nous ont été offerts, ainsi que deux bouteilles d'eau. Lit très confortable et produits de qualité à la salle de bain. Il y avait même des sels de bain à disposition. Et pour couronner le tout le pdj dans la véranda parfaitement isolée contre le froid. Des produits "maison" ou alors d'excellente qualité. Un grand choix dans tout y compris des cakes salés et sucrés, des compotes, différents miels, etc etc. Nous vous recommandons chaleureusement cet établissement où nous retournerons un jour c'est certain

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Clients,
Votre avis élogieux nous touche beaucoup : toute l'équipe se joint à moi pour vous en remercier.
Espérant le plaisir de vous accueillir de nouveau à Grignan.
Respectueusement,
Varennes les Macon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Merci à tous pour votre accueil, les délicates attentions, et surtout l'excellente cuisine du chef. Forfait truffe à ne pas rater ...une chambre (Manon) très spacieuse , bref nous reviendrons et conseillons vivement cet établissement très agréable .

Chère Cliente,
Merci du temps que vous avez su prendre en laissant un avis sur Tripadvisor.
Nous sommes tous ici très heureux de lire vos compliments.
Chacun reste à votre disposition pour une nouvelle visite que nous espérons très prochaine.
Meilleures salutations.
Varennes les Macon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Un sans faute pour le forfait truffe, excellent dîner, chambre (Manon) très spacieuse , le personnel très attentif, un accueil parfait, et super petit déjeuner . Nous recommandons vivement cet établissement . Merci encore à tout le personnel pour leurs délicates attentions et bravo au chef pour sa cuisine raffinée . Nous reviendrons ....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,
Merci pour votre avis posté sur Tripadvisor.
Nous sommes tous, ici, très touchés par votre soutien.
Espérant le plaisir de vous accueillir de nouveau à Grignan.
Très courtoisement,
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Grignan ou ses environs
Manoir de la Roseraie
N° 1 sur 8 à Nyons
La Bastide de Grignan
La Bastide de Grignan
N° 4 sur 7 à Grignan

Vous connaissez Le Clair de la Plume ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clair de la Plume

Adresse: 2 Place du Mail, 26230, Grignan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Grignan
N° 1 sur 7 hôtels à Grignan
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Clair de la Plume 4*
Niché en 4 lieux du village historique de Grignan, le Clair de la Plume, hôtel de charme 4 étoiles, vous invite, toute l’année, à la douceur de vivre. Seize chambres personnalisées et meublées XIXe : certaines mansardées, d’autres avec vue sur le jardin, d’autres encore situées dans la maison privée, à 100 mètres. Formule bistro pour le déjeuner; carte gastronomique pour le dîner (et déjeuner dominical) : une cuisine vivante et colorée, basée sur la Tradition culinaire, avec le souci particulier du produit et de son intégrité. Aux beaux jours, le jardin méditerranéen (avec baignade naturelle et restaurant bio) vous accueille à quelques pas. Pour les collations, un salon de thé offre le choix d’une terrasse, d’une treille ou d’un salon. Enfin, la boutique au centre du village propose des gourmandises, senteurs et traditions de Provence. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et hotelonline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clair de la Plume en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clair De Plume
Le Clair De La Plume Grignan, Drôme