“Merveilleux”

N° 1 sur 7 Hôtels à Grignan
Montigny-le-Bretonneux, France
“Merveilleux”
Avis écrit le 5 juillet 2014

Emplacement parfait, personnel adorable, la suite parfaite pour une famille a 4, cuisine excellente, bref je recommande vivement cet hôtel pour ceux qui sont de passage dans cette merveilleuse région. Nous avions une suite dans le bâtiment principal, au dessus de la réception.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Lançon-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 21 juin 2014

J'ai tout adoré au Clair de la Plume, le jardin, la verrière, la chambre, la salle de bain, le repas, le dessert, le petit-déjeuner, le service, la piscine naturelle !!! C'est tout simplement le top. Nous avons passé un week-end en amoureux avec mon mari et je n'arrêtais pas de dire "c'est sublime !". C'est le meilleur week-end que nous avons passé depuis que nous sommes ensemble. Bravo à toute l'équipe !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pierrevert, France
Avis écrit le 14 juin 2014

Un cadeau reçu, nous étions très heureux de ce passage au clair de la plume avec un repas tout truffe en amoureux. La chambre petite mais très confortable et la salle de bains très agréable.
A recommander.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Vico, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Souhaitant visiter le château de Grignan et la région de Montélimar, nous avons choisi "Le clair de la plume" et n'avons pas eu à le regretter. La décoration raffinée du bâtiment principal, le charme du jardin méditerranéen, sa piscine naturelle et son joli pavillon nous laisserons un très bon souvenir. Par ailleurs, l'accueil et la cuisine subtile sont aussi dignes d'éloges.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Toulouse
Avis écrit le 7 juin 2014

Ici, on se sent comme chez soit. Mais dans la version rêvée. Tout est en harmonie, tout concourt à profiter, à déguster le lieu, l'instant, la vie. Bref, il faut arriver zen et l'esprit ouvert.
L'accueil est très sympathique et l'ensemble du personnel souriant et au petit soin.
Une mention spéciale au restaurant qui mériterait allègrement son macaron. Bravo au chef et sa brigade. La façon de travailler les assiettes me fait penser à ce qu'Anne Sophie PIC prépare dans son institution de Valence, drômoise elle aussi.
Juste un petit point négatif : le prix de chambres est excessif au regard du confort.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
eybens
Avis écrit le 23 mai 2014

Un vrai plongeon nostalgique dans le passé avec cette maison 'familiale' où tout n'est que raffinement et attentions
La chambre 'TOINE' était très soignée avec un sens du détail très poussé puisque nous avions des petits nougats sur le lit et des bouteilles d'eau plate et pétillante en guise de cadeaux de bienvenue (on nous avait surclassés !)
Nous avions même des peignoirs dans la salle de bains (comme dans les palaces - Il ne manquait plus que les mules qui vont avec ! -:)
Déjà à l'accueil on nous avait accueillis avec une boisson à la lavande
Le dîner lui aussi fut exquis, très original au niveau saveurs et présentations des plats, à base de produits de saison donc de produits frais uniquement
Ainsi avons-nous eu par exemple comme entrée des oeufs à la neige caramélisés à l'ail avec des asperges dorées
Là aussi durant le dîner, plein de petites attentions comme biscuits apéritif maison, suivis d'une mise en bouche et après le dessert quelques mignardises maison
UN PUR BONHEUR !
Ce sont nos fils qui nous avaient offert ce séjour via une SMARTBOX MICHELIN et on nous a traités en roi et reine, sans distingo dans cet établissement que nous n'aurions peut être pas eu l'idée de découvrir sans cela
A découvrir enfin le Château de GRIGNAN : magnifique !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 11 mai 2014

endroit très charmant, personnel magnifique, emplacement parfait pour la visite de ce si joli village qu'est Grignan, petit déjeuner top, restaurant raffiné, jardin et terrasse fleurie,accès très facile

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Grignan ou ses environs
Manoir de la Roseraie
N° 1 sur 2 à Malataverne
LE MOULIN DE VALAURIE
LE MOULIN DE VALAURIE
N° 1 sur 3 à Valaurie

Vous connaissez Le Clair de la Plume ?

Informations supplémentaires concernant Le Clair de la Plume

Établissement : Le Clair de la Plume
Adresse: 2 Place du Mail, 26230, Grignan, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Grignan
N° 1 sur 7 Hôtels à Grignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Clair de la Plume 4*
Niché en 4 lieux du village historique de Grignan, le Clair de la Plume, hôtel de charme 4 étoiles, vous invite, toute l’année, à la douceur de vivre. Seize chambres personnalisées et meublées XIXe : certaines mansardées, d’autres avec vue sur le jardin, d’autres encore situées dans la maison privée, à 100 mètres. Formule bistro pour le déjeuner; carte gastronomique pour le dîner (et déjeuner dominical) : une cuisine vivante et colorée, basée sur la Tradition culinaire, avec le souci particulier du produit et de son intégrité. Aux beaux jours, le jardin méditerranéen (avec baignade naturelle et restaurant bio) vous accueille à quelques pas. Pour les collations, un salon de thé offre le choix d’une terrasse, d’une treille ou d’un salon. Enfin, la boutique au centre du village propose des gourmandises, senteurs et traditions de Provence. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U. et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clair de la Plume en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clair De Plume
Le Clair De La Plume Grignan, Drôme