“Un joyau dan son écrin”

Le Clair de la Plume
N° 1 sur 7 Hôtels à Grignan
Avis publié : 22 août 2010

Le Clair de la Plume est la maison de famille dont tout le monde rêve ! la décoration est raffinée, l'environnement somptueux, l'hôtel est calme, le personnel discret et "aux petits soins", on y mange très bien ... "là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté".

Séjour en : août 2010, a voyagé en solo

Avis publié : 29 juin 2010

decor raffiné autour d'un jardin provencal ou les tables sont dressés notamment pour un petit dejeuner copieux et ecellent.
les salons sont decorés avec raffinement, ainsi que les chambres, dans bnotre cas salle de bain un peu trop petite.
seul bemol= le restaurant, le choix est tres limité et trop cher pour la qualité des prestations

mi a part ce probleme , adresse a recommander

Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 juin 2010

Nous avons séjourné un week end au " Clair de la Plume " dans le pavilllon des amoureux a l'occasion d'un anniversaire de mariage, pavillon situé juste a coté de la piscine bio, très au calme, dans le jardin méditéraneen.
Si je devais choisir un seul hotel de charme, ce serai celui ci, sans aucune hésitation !
Merveilleux accueil dans un cadre enchanteur, avec une vue splendide sur le chateau de Grignan.
Buffet petit déjeuner copieux, dressé dans la charmante cuisine de l'hotel, a savourer dans le superbe jardin lorsque la météo le permet.
En un mot parfait.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2009

La chambre est petite mais la décoration provençale très jolie. Accueil sympathique et indication des restaus à proximité avec plan de la ville. L'hôtel est cosy, chaleureux et appréciable en été comme en hiver. Belle façade. Endroit convivial. Petit déjeuner copieux et délicieux avec thé Mariage Frères. Idéal pour une escapade romantique.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 février 2009

Nous avons découvert un endroit magique. Le grand sapin de Noël dans le jardin et celui du salon faisaient déjà partie du rêve. Dès l'entrée dans notre suite, à la décoration originale et chaleureuse, nous nous sommes sentis dans un "chez nous" idéal. Une impression de calme et d'authenticité. Un servce discret et impeccable. Il faut découvrir ce charmant hôtel, en amoureux ou entre amis. Rapport qualité-prix impeccable ! On est tenté de garder jalousement l'adresse pour soi !

Avis publié : 3 janvier 2009

Je suis venue avec mon petit ami et c'était merveilleux tout simplement. Je recommande volontiers cette maison! Geneviève

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2008

Un hotel exceptionnel, un personnel exemplaire, bref un lieu unique que nous recommandons pour une étape ou un séjour de longue durée.
Notre chambre : THEO juste ce qu'il faut en taille ! Une vue super sur le lavoir à colonnes de Grignan. Une salle de bains avec baignoire.

Le petit déjeuner : un vrai régal.... pour les yeux et la bouche !

Un acceuil très professionnel aussi bien en réception qu'en salle.

Un moment d'exception à vivre absolment lors d'un détour dans un village magnigifque de la Drôme Provencale.

***********************A VOIR ABSOLUMENT ***********************

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Grignan ou ses environs
Manoir de la Roseraie
N° 1 sur 2 à Saint-Paul-Trois-Châteaux
Hôtel Crépuscule
Hôtel Crépuscule
N° 7 sur 7 à Grignan

Vous connaissez Le Clair de la Plume ?

Informations supplémentaires concernant Le Clair de la Plume

Adresse: 2 Place du Mail, 26230, Grignan, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Grignan
N° 1 sur 7 Hôtels à Grignan
Catégorie de prix : 123€ - 330€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Clair de la Plume 4*
Niché en 4 lieux du village historique de Grignan, le Clair de la Plume, hôtel de charme 4 étoiles, vous invite, toute l’année, à la douceur de vivre. Seize chambres personnalisées et meublées XIXe : certaines mansardées, d’autres avec vue sur le jardin, d’autres encore situées dans la maison privée, à 100 mètres. Formule bistro pour le déjeuner; carte gastronomique pour le dîner (et déjeuner dominical) : une cuisine vivante et colorée, basée sur la Tradition culinaire, avec le souci particulier du produit et de son intégrité. Aux beaux jours, le jardin méditerranéen (avec baignade naturelle et restaurant bio) vous accueille à quelques pas. Pour les collations, un salon de thé offre le choix d’une terrasse, d’une treille ou d’un salon. Enfin, la boutique au centre du village propose des gourmandises, senteurs et traditions de Provence. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clair de la Plume en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clair De Plume
Le Clair De La Plume Grignan, Drôme