“un restaurant très sympathique en amoureux” 4 sur 5 bulles

Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un restaurant très sympathique en amoureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

L accueil est chaleureux et attentionné. L ambiance est très cosy et le servixe très discret. Le chef met du coeur dans ses plats et cela se ressent! Une bonne adresse pour un repas en amoureux.

Visité en mai 2014

Montauban, France
“Halte gastronomique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Aux portes de Grignan, dans la garrigue se niche ce restaurant gastronomique avec sa terrasse en été. Bon accueil souriant de la patronne qui tient le service de la salle toute seule sans trop d'attente, ni précipitation. Ambiance feutrée et agréable de la salle aux teintes neutres avec une expo de peintures temporaire. Nous étions venus fêter un événement comme semble-t-il la plupart des personnes occupant les autres tables. Premier menu à 26 €. Nous avons pris à la carte avec un filet de truite et sa croûte de pistaches, des filets de bœufs aux morilles et son écrasé de pommes de terres, viande excellent mais sauce bien trop salée. Pour desserts moelleux au chocolat avec glace passion et verrine de caramel, tarte au citron revisitée et glace au coco. Cafés avec mignardises.prix 170 € à 3 avec 3 coupes de Champagne avec mises en bouche et cafés. Un peu cher mais nous avons passé un moment très agréable...à refaire

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Table des Délices ont aussi consulté

Grignan, Drôme

Vous connaissez La Table des Délices ?