“Un bon cuisinier ne fait pas un bon restaurant...”

La Table des Délices
Classé n° 8 sur 31 Restaurants à Grignan
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Un avis très contrasté suite à notre repas un midi d'août...
En fait un vrai contraste entre la cuisine et le service.
Question cuisine, un menu à 26 euros qui les vaut. Bon repas pour ma part.
Ma femme prend un plat à base de viande à 32 euros et là, on est à côté question dressage, les aliments sont empilés les uns sur les autres, dommage, le goût y est.
Cela ne vaut pas 32 euros et n'est pas digne d'un restaurant dit "gastronomique".
Côté service, la serveuse est aux abonnés absente. Nous sommes seuls, une autre table est occupée par une dame seule, habituée des lieux. La serveuse parle fort, explique qu'elle attend ses vacances avec impatience ! Bref, elle ne fait pas son travail auprès de nous. On doit la rappeler pour le pain, n'explique pas la nature des mignardises... Comme la patronne qui vient nous voir en fin de repas qui n'en sait pas plus... Scène surréaliste.
Elle nous salue quand même avant notre départ, ouf !
La serveuse m'expliquera pendant le service fonctionne beaucoup plus le soir, parfois avec des groupes.

Bref, on reste sur notre faim !
Un resto gastro est un tout, accueil-service-repas...
Ici, on n'est pas dans ce cadre là.
Faites vraiment un effort au niveau du service et du dressage (menu à 37 et 51 euros quand même !).
Dommage parce que tout est réuni pour que cela soit une réussite (très beau cadre, calme, un bon cuisinier).

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Quel bonheur. Ça c'est une vraie bonne surprise: table soignée, décor sympa. Du début du repas jusqu'à la fin, tout est parfait. Une vraie cuisine où on ne regrette pas de s'être arrêté. A recommander absolument.

Avis publié : 10 août 2014

Une jolie table en terrasse pour profiter de l'air frais de la nuit ! Un service familial, souriant et sympathique… et un menu délicieux avec un excellent rapport qualité / prix ! On a tout aimé et on vous le conseille vivement !

Avis publié : 7 août 2014

Restaurant se situant juste a coté de l'hotel La Basride de Grignan, ou nou séjournions quelques jours, a la découverte de la région. Restaurant gastronomique avec un grand G. Les plats éttaient aussi beaux que bons et d'un très bon rapport qualité prix pour un établissement de cette classe. Bref a recommander sans hésiter.

Avis publié : 2 août 2014

Le calme la beauté du jardin et surtout la qualité et saveur du repas. Je vous conseille la déclinaison autour de l'agneau Hum...
Merci, nous reviendrons

Les voyageurs ayant consulté La Table des Délices ont aussi consulté

Grignan, Drôme

Vous connaissez La Table des Délices ?