“C'est super. Un lieu à découvrir” 5 5 étoiles
Avis sur La demeure du Chateau

La demeure du Chateau
“C'est super. Un lieu à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

A notre arrivée, nous fûmes accueillies par le sourire et la bonne humeur des hôtes, Pascale et Bernard.
Les chambres sont confortables, meublées avec goût. Le patio est calme et la petite fontaine ajoute à la quiétude du lieu.
La cuisine de Bernard est excellente et les hôtes savent être présents tout en restant effacés. Ils connaissent très ben la région et ont su nous conseiller pour quelques promenades dans les environs.
Nous sommes repartis détendus. Un séjour parfait. Nous pensons revenir en septembre.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Malgré les avis positifs, nous avons été déçu.
Nous étions deux couples et nous avons eu droit à une suite de deux chambres à 150 €. La déco très banale et réalisée à la va vite: les joints de placo visiblent, les traits de coupe au crayon sur les poutres non effacés avant la teinte, la salle de douche avec un rideau maintenu par un tuyau en cuivre tordu et planté dans le placo, la porte de la salle de douche qui ne ferme pas et la poignée qui vous reste dans la main, le parquet faussement vieilli à la peinture blanche, la salle de bains de la grand chambre avec des faïences 10*10 blanches type HLM.. Lors du repas du soir le propriétaire ayant monopolisé la parole en nous racontant sa vie, nous n'avons pu discuter avec nos amis. Le garage promis pour la moto ne fut qu'une illusion et elle a dormi dehors en récoltant une rayure du fait de l'étroitesse de la rue. La piscine pas en eau ça fait tache aussi, même si le temps ne s'y prètait pas. Bref la prochaine fois nous irrons au serre de la maniette ou à la maison du moulin.

• Séjour du avril 2011
sapcale, Propriétaire de La demeure du Chateau, a répondu à cet avis, 7 juillet 2011
Dans un souci d'amélioration de notre service , nous vous remercions pour votre avis. La suite de 47m2 ,pour 4personnes,composée de 2 chambres communicantes avec 2 salles de bains+toilettes, lits de 160X200,au prix de 150 €,petits-déjeuners inclus, attire beaucoup de monde.C'est une des formules les plus économiques sur Grignan.Jouissant d'une importante fréquentation,nous avions prévus des travaux de réfection depuis quelques temps.Depuis votre venue ils ont été effectué et profitent déjà à nos visiteurs.Pour information, l'aspect du plancher est dû au passage d'un nuage de pollen lors du vernissage,et, j’avoue préférer le minimalisme cistercien aux ors du baroque ou de gris,taupe,ou autres mastics des catalogues de déco.Par contre HLM ou pas, les 7m2 de salles de bains n'ont aucune faïence blanche.Nous organisons la table d'hôtes dans l'esprit traditionnel des tables d'hôtes,soit une table commune.Je comprends de part votre commentaire, que vous étiez plutôt en recherche d’un service hôtelier, au travers du choix de chambres d'hôtes . Merci pour le scoop, mon mari qui s'empare généralement difficilement de la conversation, absente, je n'ai pû y assister,regrets... !Et cette piscine vide, en Avril...,nous préférons la vider avant la saison des baignades...Bon vent !
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Cela faisait longtemps que nous voulions découvrir à la fois la Drôme et le goût des truffes. Une amie nous a conseillé la Demeure du Château, nous avons aussitôt réservé notre chambre et n'avons pas été déçus ! Nous avons eu droit à un dîner truffes fabuleux, en excellente compagnie de surcroît. Nous avons apprécié la situation de cette belle demeure au pied du Château de Grignan, son architecture élégante, les chambres spacieuses et très confortables, le parti pris de la décoration : des matières présentes, des lignes nettes, des couleurs naturelles. Et surtout, l'accueil et l'humanité de nos hôtes. Depuis, nous sommes revenus en juin pour voir les lavandes. Et nous comptons revenir à la prochaine saison des truffes. Une bien belle demeure en vérité !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Demeure spacieuse, originale & conviviale. Accueil chaleureux & familiale. Table d'hôtes savoureuse & gratifiante.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Bien placé, avec du caractère, dans les remparts du Château.
Accueil chaleureux et bienveillant
Petit déjeuner agréable au bord de la piscine quand il fait beau.
Chambre spacieuse, mais agencement et mobilier spartiate !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Nous avons passé un très bon week end à la Demeure du Château.
Pascale et Bernard nous ont très bien reçus.
Un moment très appréciable et apaisant pour un week end de détente.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
pérouges
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas été en chambre d'hôte, et jamais en France. Retour gagnant !! C'était comme si nous faisions un week-end en famille. Ambiance conviviale et chaleureuse, cuisine excellente, dépaysement complet. De bonnes idées décoration dans les chambres qui sont d'une propreté irréprochable. Ce séjour nous a permis de faire connaissance avec d'autres familles que nous allons surement revoir. Super week-end à renouveler avec une thématique; pourquoi pas les truffes. Encore merci !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Grignan ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 3 sur 7 à Grignan
Une Autre Maison
Une Autre Maison
N° 1 sur 8 à Nyons

Vous connaissez La demeure du Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La demeure du Chateau

Établissement : La demeure du Chateau
Adresse: 10 rue Saint Sauveur, 26230, Grignan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Grignan
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 8 sur 16 Auberges/B&B à Grignan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La demeure du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Demeure Du Chateau Grignan, Drôme
Demeure Chateau Grignan