“Bonne adresse à Grignan”

La demeure du Chateau
Avis publié : 21 septembre 2008

Habitués à séjourner dans la region nous avons découvert cette agréable maison d'hôtes cet été.

Située dans le village, l'accès en voiture est difficile et ne permet pas le stationnement sécurisé, il faut réserver un garage situé au pied du village.

Accueil très agréable et chambres sympathiques, la table d'hôtes est conviviale, une petite piscine permet de se rafraîchir, si le temps le permet...

Une très belle expérience à reconduire.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé pour affaires

Avis publié : 16 août 2008

Nous y avons séjourné le 14 aout. Accueil très chaleureux de Bernard et Pascale, avec qui nous avons partagé la table d'hôte. Décu par le repas, certes tres bon et léger, mais un peu cher (23 euros par personne avec le vin) à mon goût en regard de la prestation. Rien à dire en revanche sur la chambre et le petit dejeuner. La maison est exceptionnelle, très grande, belle, idéalement placée dans le village et exposée au sud. On s'y sent tout de suite bien et on aurait envie d'y rester pour de longs séjours, par n'importe quelle saison. D'ailleurs les formules WE sont très tentantes, il faudra essayer ! Pour finir, il y a la piscine que nous n'avons malheureusement pas pu apprécier à cause du mauvais temps.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2008

dans un village charmant
l'accueil était charmant
le petit déjeuner équilibé et bio
nos hôtes à l'écoute et sachant s'adapter à tous leurs types de clients
les explications touristiques vraiment intéressantes
à essayer vraiment

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2008

La maison est très bien située au coeur du village, les chambres sont vastes et propres, l'accueil de Bernard et Pascale a été parfait et les repas succulents. Que demander de plus?
Chambre d'hôte à conseiller, et pour sûr on y retournera !

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mai 2008

N'étant pas habituée aux maison d'hôtes, j'ai été plus qu'agréablement surprise. Nous sommes en famille, avec Pascale et Bernard qui sont là pour nous détendre, nous imbiber de la provence et des inombrables choses à savoir sur la région de Grignan. Les repas sont un grand moment, avec la cuisine de Bernard, excellente !!!, et la convivialité des groupes résidant dans la demeure du chateau.
Grignan est dans un magnifique cadre, au coeur des villages "perchés" de la Drome provençale ; beaucoup de dénivelé mais de supers souvenirs...
A refaire. Merci.

Séjour en : mars 2008
Avis publié : 20 février 2008

Accueil très chaleureux de Pascale et Bernard. Chambres décorées avec beaucoup de charme. Table d'hôte parfaite dans un cadre très agréable, quelle bonne idée d'avoir transformé la cave voûtée en cuisine ! Et, Bernard, quel chef ! Il nous a régalés. Nous y retournerons.

• Séjour en : février 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2007

Accueil très agréable. Pascale et Bernard sont très sympathiques.
Ils donnent de bons conseils pour les visites.
La maison est très conviviale et bien décorée.
Très bonne cuisine avec des saveurs originales, bons vins.
Un plus pour l'humour de Pascale, sa simplicité et sa franchise.

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple