“Parfait”

et 1 autre site !
La demeure du Chateau
“Parfait”
Avis écrit le 8 mai 2014

Je regrette de n'avoir la plume d'un écrivain, ou simplement celle d'un guide du Gault et Millau pour rendre compte de l"excellence de cette maison d'hôte. Certes il n'y a rien à redire sur les chambres, la piscine et la situation en plein Grignan, mais il faut ajouter que l'accueil de Bernard tout en attention et conseils avisés sur la région et ses restaurants, ça c'était la cerise sur le gâteau.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
sapcale, Propriétaire de La demeure du Chateau, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Merci de votre attention, passez un bon été

Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Une adresse de charme a Grignan en pleine Drôme provençale. Bernard est un hôte accueillant et attentionné qui a restauré avec goût cette superbe demeure en plein Grignan. Calme, soleil, belles pierres, bonne cuisine...que demander de mieux pour une escapade ? Des conseils avisés de restaurants ou de visites dans les alentours ? Bernard répond également présent.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
sapcale, Propriétaire de La demeure du Chateau, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Merci d'avoir pris la peine de laisser vos commentaires sur notre maison. Bon été
Annecy, France
Avis écrit le 17 février 2014

Très agréable séjour dans cette belle maison à l'occasion d'un weekend entre amis.
Accueil très sympathique, le propriétaire a cuisiné pour nous un repas à la truffe que nous avons adoré.
Une vieille maison avec beaucoup de charme, de la simplicité, des produits de qualité, des rires.....à recommander
Je les remercie pour cet agréable moment de partage

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
Avis écrit le 10 septembre 2013

Il semble que malgré que plusieurs personnes aient déjà mentionné le problème avec la facturation du vin de la table d'hôte (sur tripadvisor), cette pratique douteuse n'a toujours pas changée. Nous étions 5 à table, dont les 2 hôtes et une troisième cliente, et nous avons payé pour la bouteille partagée à cinq. Nous nous sommes donc retrouvés à payer la consommation des hôtes, ce qui est des plus inhabituel. Bien sûr il ne s'agit que de quelques euros, mais cette pratique surprend et déçoit. Cette façon de facturer est trop rare pour ne pas être annoncée verbalement à l'avance. On a eu l'impression de se faire arnaquer parce qu'on n'avait pas lu le texte en petit caractère à la fin du contrat... On aurait préféré que le repas soit 5 euros plus cher et n'avoir payé "que" pour notre vin...

Le repas était aussi plutôt décevant et, malheureusement, notre expérience nous porte donc à déconseiller la table d'hôte.

Par contre, la chambre était très bien (grande, avec une belle vue, et propre) et la demeure est bien située dans Grignan. La partie chambre d'hôtes est donc tout à fait recommandable.

Les hôtes sont sympas et aidants, mais la façon de facturer le vin nous a totalement dégoûtés. C'est dommage de gâcher une expérience pour quelques euros. Et bien sûr, qui veut disputer une facture pendant des vacances? Cette pratique fait resto attrape-touriste, dommage.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont une vue sur le mont Ventoux.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
sapcale, Propriétaire de La demeure du Chateau, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Moins douteuse que la pertinence de votre Avis, auquel nous aurions volontiers donné une suite pénale si l'impartialité de la formule existait .
Puyricard, France
Avis écrit le 2 août 2013

accueil très sympathique, tout est fait fait pour mettre à l'aise.
La demeure est superbe, la table d’hôtes de très bonne qualité et le patron est toujours disponible pour donner des conseils et adresses sur la région.

nous avons passé 2 jours délicieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Maussane-les-Alpilles, France
Avis écrit le 24 juin 2013

un week end avec des amis tranquille et reposant le lieux est vraiment super avec cette terrasse au calme en plein cœur de grignan les propriétaires sont des passionnés et alors en ce qui concerne le soir pour le repas à la truffe d été.......un grand moment de bonheur et de délice,tout ces petites assiettes préparé par le boss et servie par madame!!!!le tout accompagné de très bon vin sélectionné avec rigueur!!!!!!tout cela partager avec d'autres hôtes et les propriétaires....une vrai bonne soirée comme si on ce connaissait depuis toujours!!!!!!
enfin tout y étais le calme ,le confort,la qualité!!!!!! je recommande cette adresse sans souci!!!!!!
un grand bravo!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Fragnes
Avis écrit le 22 juin 2013

Accueil conviviale et très bonne table d’hôte.
La rénovation des chambres laisse a désiré en ce qui concerne les finitions.
Point a améliorer : Qualité du nettoyage lors de notre arrivée. ( Poubelle non vidée et WC a revoir.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
sapcale, Directeur général de La demeure du Chateau, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Nous vous remercions vivement de votre avis.Il a attiré toute notre attention.
Nous regrettons que votre discrétion vous ait empêché de nous signaler ce problème d'entretien, nous permettant par là même de palier à cette négligence,inhabituelle chez nous.
Beaucoup de conflits se développent par manque de dialogue, cela est bien dommage. Je me rassure en constatant que la faute d'orthographe qui vous a fait écrire «peu mieux faire »sans T, est un lapsus révélant le peu d'importance de votre grief. Nous sommes ravis que l'ambiance conviviale et la qualité de notre table d'hôtes vous aient tout de même permis de passer un bon week-end.
Voir également ces hébergements à Grignan ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 1 sur 2 à Chantemerle-lès-Grignan
LE MOULIN DE VALAURIE
LE MOULIN DE VALAURIE
N° 1 sur 3 à Valaurie

Vous connaissez La demeure du Chateau ?

Informations supplémentaires concernant La demeure du Chateau

Établissement : La demeure du Chateau
Adresse: 10 rue Saint Sauveur, 26230, Grignan, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Grignan
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 9 sur 16 Auberges/B&B à Grignan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La demeure du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Demeure Du Chateau Grignan, Drôme
Hotel La Demeure Du Chateau Grignan