“Un endroit de rêve pour découvrir la Drôme”

et 1 autre site !
La demeure du Chateau
La Chaux-de-Fonds
“Un endroit de rêve pour découvrir la Drôme”
Avis écrit le 24 février 2009

Nous n'avons pas eu le plaisir de faire connaissance avec Pascale en janvier, par contre Bernanrd s'est ingénié à nous faire plaisir du premier instant de notre arrivée jusqu'à notre départ. Des moments privilégiés que nous avons partagé dans cette superbe demeure, que ce soit en discutant autours d'une superbe bouteille issue de la cave de notre hôte, ou encore en dégustant une cuisine du terroir digne des merveilleux produits régionnaux. C'est avec un immense plaisir que nous retournerons en cette résidence.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

Luxembourg
Avis écrit le 21 septembre 2008

Habitués à séjourner dans la region nous avons découvert cette agréable maison d'hôtes cet été.

Située dans le village, l'accès en voiture est difficile et ne permet pas le stationnement sécurisé, il faut réserver un garage situé au pied du village.

Accueil très agréable et chambres sympathiques, la table d'hôtes est conviviale, une petite piscine permet de se rafraîchir, si le temps le permet...

Une très belle expérience à reconduire.

• a aimé — la personnalité de ses propiétaires
  • n'a pas aimé — l'accès
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 16 août 2008

Nous y avons séjourné le 14 aout. Accueil très chaleureux de Bernard et Pascale, avec qui nous avons partagé la table d'hôte. Décu par le repas, certes tres bon et léger, mais un peu cher (23 euros par personne avec le vin) à mon goût en regard de la prestation. Rien à dire en revanche sur la chambre et le petit dejeuner. La maison est exceptionnelle, très grande, belle, idéalement placée dans le village et exposée au sud. On s'y sent tout de suite bien et on aurait envie d'y rester pour de longs séjours, par n'importe quelle saison. D'ailleurs les formules WE sont très tentantes, il faudra essayer ! Pour finir, il y a la piscine que nous n'avons malheureusement pas pu apprécier à cause du mauvais temps.

• a aimé — la maison et son emplacement dans le village
  • n'a pas aimé — le prix du diner
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
bron
Avis écrit le 15 août 2008

dans un village charmant
l'accueil était charmant
le petit déjeuner équilibé et bio
nos hôtes à l'écoute et sachant s'adapter à tous leurs types de clients
les explications touristiques vraiment intéressantes
à essayer vraiment

• a aimé — Situation géographique
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Hainaut
Avis écrit le 14 août 2008

La maison est très bien située au coeur du village, les chambres sont vastes et propres, l'accueil de Bernard et Pascale a été parfait et les repas succulents. Que demander de plus?
Chambre d'hôte à conseiller, et pour sûr on y retournera !

• a aimé — Presque tout
  • n'a pas aimé — L'exiguïté de la piscine
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
Grenoble
Avis écrit le 24 mai 2008

N'étant pas habituée aux maison d'hôtes, j'ai été plus qu'agréablement surprise. Nous sommes en famille, avec Pascale et Bernard qui sont là pour nous détendre, nous imbiber de la provence et des inombrables choses à savoir sur la région de Grignan. Les repas sont un grand moment, avec la cuisine de Bernard, excellente !!!, et la convivialité des groupes résidant dans la demeure du chateau.
Grignan est dans un magnifique cadre, au coeur des villages "perchés" de la Drome provençale ; beaucoup de dénivelé mais de supers souvenirs...
A refaire. Merci.

Séjour du mars 2008
française au Qatar
Avis écrit le 20 février 2008

Accueil très chaleureux de Pascale et Bernard. Chambres décorées avec beaucoup de charme. Table d'hôte parfaite dans un cadre très agréable, quelle bonne idée d'avoir transformé la cave voûtée en cuisine ! Et, Bernard, quel chef ! Il nous a régalés. Nous y retournerons.

• a aimé — le charme, la décoration, la vue, la propreté, la cuisine, la convivialité
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Voir également ces hébergements à Grignan ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 1 sur 2 à Chantemerle-lès-Grignan
LE MOULIN DE VALAURIE
LE MOULIN DE VALAURIE
N° 1 sur 3 à Valaurie

Vous connaissez La demeure du Chateau ?

Informations supplémentaires concernant La demeure du Chateau

Établissement : La demeure du Chateau
Adresse: 10 rue Saint Sauveur, 26230, Grignan, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Grignan
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 9 sur 16 Auberges/B&B à Grignan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La demeure du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Demeure Du Chateau Grignan, Drôme
Hotel La Demeure Du Chateau Grignan