“bien vivre la cité”

La demeure du Chateau
villeurbanne
“bien vivre la cité”
Avis écrit le 20 août 2009

Pascale nous a piloté et amené jusqu'à eux. (la ville est parfois fermée aux véhicules),
Bernard nous a indiqué les bons plans (achats vins, truffes, huile, circuit vélo),
Pascale nous a bien fait rire,
Bernard nous a régalé ...
Un lieu intime et chaleureux. Nous avons énormément apprécié le fait d'être dans la cité et de la vivre comme des Grignanais.
Grignan est au cœur de circuits touristiques très esthétiques et très naturels. L'avoir fait en moto était un vrai +. Très bon séjour.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Lyon
Avis écrit le 19 août 2009

Accueil, chambre, maison et localisation appréciés.

Un plus serait une moustiquaire à la fenêtre de la chambre.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 24 mai 2009

Chambre d'hote géniale, au coeur du village de Grignan
Chambres très agréables, d'une propreté et d'un confort incroyable, bénéficiant d'une belle vue
Très calme, avec une grande terrasse et une piscine, élément oh combien agréable dès que le soleil pointe son nez
Diners divins cuisinés par Bernard, un chef pour vous concocter des produits frais de saison
Pascale se charge de l'accueil et vous donne plein de conseils sur la découverte de la région
Un seul petit bémol: le petit déjeuner qui n'offre que du pain...on aimerait prolonger cette sensation de bien être avec des viennoiseries, fruits, ou autres, que nous n'avons vu que le dimanche....

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 mai 2009

Nous avons passé deux jours très agréables dans cette magnifique demeure avec nos deux enfants. Tout y était parfait :
- La suite composée de deux chambres, deux toilettes/salles de bains était pleine de charme et parfaitement propre.
- Les repas bios (petit déjeuner et diner) étaient délicieux et d'une grande fraicheur.
- Nos hôtes nous ont donnés des conseils de visite très judicieux.
- Et le meilleur pour la fin, Grignan est probablement un des plus beau village de la région.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
La Chaux-de-Fonds
Avis écrit le 24 février 2009

Nous n'avons pas eu le plaisir de faire connaissance avec Pascale en janvier, par contre Bernanrd s'est ingénié à nous faire plaisir du premier instant de notre arrivée jusqu'à notre départ. Des moments privilégiés que nous avons partagé dans cette superbe demeure, que ce soit en discutant autours d'une superbe bouteille issue de la cave de notre hôte, ou encore en dégustant une cuisine du terroir digne des merveilleux produits régionnaux. C'est avec un immense plaisir que nous retournerons en cette résidence.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Luxembourg
Avis écrit le 21 septembre 2008

Habitués à séjourner dans la region nous avons découvert cette agréable maison d'hôtes cet été.

Située dans le village, l'accès en voiture est difficile et ne permet pas le stationnement sécurisé, il faut réserver un garage situé au pied du village.

Accueil très agréable et chambres sympathiques, la table d'hôtes est conviviale, une petite piscine permet de se rafraîchir, si le temps le permet...

Une très belle expérience à reconduire.

• a aimé — la personnalité de ses propiétaires
  • n'a pas aimé — l'accès
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 16 août 2008

Nous y avons séjourné le 14 aout. Accueil très chaleureux de Bernard et Pascale, avec qui nous avons partagé la table d'hôte. Décu par le repas, certes tres bon et léger, mais un peu cher (23 euros par personne avec le vin) à mon goût en regard de la prestation. Rien à dire en revanche sur la chambre et le petit dejeuner. La maison est exceptionnelle, très grande, belle, idéalement placée dans le village et exposée au sud. On s'y sent tout de suite bien et on aurait envie d'y rester pour de longs séjours, par n'importe quelle saison. D'ailleurs les formules WE sont très tentantes, il faudra essayer ! Pour finir, il y a la piscine que nous n'avons malheureusement pas pu apprécier à cause du mauvais temps.

• a aimé — la maison et son emplacement dans le village
  • n'a pas aimé — le prix du diner
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception