“Parenthèse”

La demeure du Chateau
Avis publié: 27 juillet 2010

La Demeure du Château allie le calme, le confort, la convivialité et le sourire des propriétaires au charme d'une vieille demeure médiévale restaurée avec le plus grand goût et en même temps avec simplicité. La qualité de la table proposée par le chef, Bernard, est restée dans nos mémoires, tout comme le choix d'excellence dans les vins proposés. Et tout cela pour des tarifs tout à fait honnêtes.
Une adresse rare que j'ai d'ailleurs hésité à partager...
D'ailleurs, j'y retourne bientôt !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La demeure du Chateau
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 juin 2010

Accueil tres convivial, table d'hotes à recommander, emplacement ideal au centre de grignan avec une demeure de caractere. Chambre avec des lits enfants, un sejour convivial en famille.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 5 juin 2010

Une grande maison ancienne avec beaucoup de charme, située idéalement en contre-bas du château de Grignan, des chambres spacieuses et très calmes, un accueil chaleureux, un petit déjeuner au soleil sur la terrasse, des conseils avisés pour choisir des circuits à vélo, bref, tous les ingrédients étaient réunis pour un bien agréable WE de détente en famille.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 12 mars 2010

C'est par hasard que nous avons passé quelques jours dans cette maison de caractère à l'ombre du château. Nous ne pouvons que souligner l'accueil agréable et la prévenance de Pascale et Bernard. Ils ont su nous orienter pour nos achats gourmands (huile, vinaigre, ...) nos escapades déjeuner (que de belles adresses) et nous ont proposé des itinéraires pour découvrir la région.
Les repas pris en commun le soir préparés de main de maître par Bernard sont un merveilleux moment de partage et d'échange, la soirée truffes est restée dans nos mémoires.
Et n'oublions pas les bonnes bouteilles découvertes (et bues !) un autre grand plaisir de la maison.
Alors en un mot : que du bonheur !

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 22 février 2010

Séjour de rêve dans un endroit plein de charme où la chaleur de l'accueil en font un endroit unique! De très bons conseils sur tout ce qui est à faire, à voir, à boire et à manger dans les environs....

• Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 février 2010

Pascale et Bernard vous accueil dans une maison de village rénovée avec beaucoup de goût et très confortable , au pied du château de Grignan. L'esprit y est très convivial, et Bernard ne manquera de vous faire partager son talent pour la cuisine locale. Nous nous sommes régalés ! un Week-end fabuleux !

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 7 février 2010

la demeure du Chateau est un lieu rare, de ressourcement. Il allie qualité de l'accueil, restauration fine, site d'exeption, avec bon goût et confort sans ostentation. Nous avons passé 3 jours superbes.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Grignan
Le Clair de la Plume
N° 1 sur 2 à Chantemerle-lès-Grignan
Hôtel Crépuscule
Hôtel Crépuscule
N° 6 sur 7 à Grignan

Vous connaissez La demeure du Chateau ?

Informations supplémentaires concernant La demeure du Chateau

Adresse: 10 rue Saint Sauveur, 26230, Grignan, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Grignan
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 12 sur 16 Auberges/B&B à Grignan
Catégorie de prix : 88€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La demeure du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Demeure Du Chateau Grignan, Drôme
Hotel La Demeure Du Chateau Grignan