“savoureux séjour” 4 5 étoiles

10 rue Saint Sauveur, 26230 , Grignan, France   |
Arlon, Belgique
“savoureux séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Nous avons passé 4 nuits chez Pascale et Bernard. Chaleureux accueil, compagnie très agréable, succulente table sous les bons soins de Bernard, conseils avisés et utiles de Pascale afin d'optimiser le séjour et découvrir la région, atmosphère décontractée, le cocktail idéal pour un excellent séjour. A consommer sans modération.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Cadre exceptionnel, accueil chaleureux, ambiance très conviviale, diners délicieux, Conseils pour les visites précieux.
Séjour très agréable, calme , culturellement très intéressant.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
sapcale, Propriétaire de La demeure du Chateau, a répondu à cet avis, 3 août 2010
Nous vous remercions pour ce merveilleux avis, et, espérons vous voir lors d'un séjour prochain peut-être à la découverte de la " Truffe Noire " cet hiver.
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Accueil chaleureux, table d'hôtes avec une excellente cuisine de terroir, accompagnée de vins de pays (à découvrir), chambres spacieuses et confortables.

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
Nous vous remercions pour votre avis, qui nous touche particulièrement puisque nous nous attachons à recevoir nos hôtes comme des amis.
Villers en Arthies
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

La Demeure du Château allie le calme, le confort, la convivialité et le sourire des propriétaires au charme d'une vieille demeure médiévale restaurée avec le plus grand goût et en même temps avec simplicité. La qualité de la table proposée par le chef, Bernard, est restée dans nos mémoires, tout comme le choix d'excellence dans les vins proposés. Et tout cela pour des tarifs tout à fait honnêtes.
Une adresse rare que j'ai d'ailleurs hésité à partager...
D'ailleurs, j'y retourne bientôt !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Saint genix sur guiers
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

Accueil tres convivial, table d'hotes à recommander, emplacement ideal au centre de grignan avec une demeure de caractere. Chambre avec des lits enfants, un sejour convivial en famille.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2010

Une grande maison ancienne avec beaucoup de charme, située idéalement en contre-bas du château de Grignan, des chambres spacieuses et très calmes, un accueil chaleureux, un petit déjeuner au soleil sur la terrasse, des conseils avisés pour choisir des circuits à vélo, bref, tous les ingrédients étaient réunis pour un bien agréable WE de détente en famille.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2010

C'est par hasard que nous avons passé quelques jours dans cette maison de caractère à l'ombre du château. Nous ne pouvons que souligner l'accueil agréable et la prévenance de Pascale et Bernard. Ils ont su nous orienter pour nos achats gourmands (huile, vinaigre, ...) nos escapades déjeuner (que de belles adresses) et nous ont proposé des itinéraires pour découvrir la région.
Les repas pris en commun le soir préparés de main de maître par Bernard sont un merveilleux moment de partage et d'échange, la soirée truffes est restée dans nos mémoires.
Et n'oublions pas les bonnes bouteilles découvertes (et bues !) un autre grand plaisir de la maison.
Alors en un mot : que du bonheur !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Grignan ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 3 sur 7 à Grignan
Une Autre Maison
Une Autre Maison
N° 1 sur 8 à Nyons

Vous connaissez La demeure du Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La demeure du Chateau

Établissement : La demeure du Chateau
Adresse: 10 rue Saint Sauveur, 26230 , Grignan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Grignan
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 7 sur 16 Auberges/B&B à Grignan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La demeure du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Demeure Du Chateau Grignan, Drôme
Demeure Chateau Grignan