“Hôtes sympathiques”

La demeure du Chateau
Suisse
“Hôtes sympathiques”
Avis écrit le 18 août 2010

Avons passé 4 jours à la demeure du château. L'ambiance à la table d'hôtes le soir est très conviviale. Dommage qu'il n'y ait pas plus de place où se tenir dans la journée et que la piscine soit aussi petite. Pas de place de parking à proximité.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

CESSY
Avis écrit le 14 août 2010

C'était notre première chambre d'hotes et nous avons été conquis !!! Pascale et Bernard ont un sens inné de l'accueil et de la convivialité, ils nous ont aidé à découvrir la région et nos deux filles ont pleinement profité de leur piscine. La table d'hote de Bernard est un régal et Pascale a l'art et la manière de mettre les gens à l'aise et de les amener à communiquer entre eux, nous avons fait de très agréables rencontres.
Rendez vous est pris, nous reviendrons en famille cet hivers afin de déguster la truffe cuisinée par Bernard bien sur ...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 11 août 2010

Les propriétaires sont chaleureux et ont vraiment le sens de l hospitalité! Ils favorisent le lien avec les autres vacanciers et mettent tout de suite a l'aise ! Très agréable séjour et pour ne rien gacher, la cuisine est savoureuse !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
Avis écrit le 11 août 2010

Nous avons passé 4 nuits chez Pascale et Bernard. Chaleureux accueil, compagnie très agréable, succulente table sous les bons soins de Bernard, conseils avisés et utiles de Pascale afin d'optimiser le séjour et découvrir la région, atmosphère décontractée, le cocktail idéal pour un excellent séjour. A consommer sans modération.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 2 août 2010

Cadre exceptionnel, accueil chaleureux, ambiance très conviviale, diners délicieux, Conseils pour les visites précieux.
Séjour très agréable, calme , culturellement très intéressant.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
sapcale, Propriétaire de La demeure du Chateau, a répondu à cet avis, 3 août 2010
Nous vous remercions pour ce merveilleux avis, et, espérons vous voir lors d'un séjour prochain peut-être à la découverte de la " Truffe Noire " cet hiver.
Genève
Avis écrit le 31 juillet 2010

Accueil chaleureux, table d'hôtes avec une excellente cuisine de terroir, accompagnée de vins de pays (à découvrir), chambres spacieuses et confortables.

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
Nous vous remercions pour votre avis, qui nous touche particulièrement puisque nous nous attachons à recevoir nos hôtes comme des amis.
Villers en Arthies
Avis écrit le 27 juillet 2010

La Demeure du Château allie le calme, le confort, la convivialité et le sourire des propriétaires au charme d'une vieille demeure médiévale restaurée avec le plus grand goût et en même temps avec simplicité. La qualité de la table proposée par le chef, Bernard, est restée dans nos mémoires, tout comme le choix d'excellence dans les vins proposés. Et tout cela pour des tarifs tout à fait honnêtes.
Une adresse rare que j'ai d'ailleurs hésité à partager...
D'ailleurs, j'y retourne bientôt !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille