“L'endroit est superbe mais le service et la carte décevant”

Restaurant Clair de Plume Gastronomique
Réservez avec
Restaurant Clair de Plume Gastronomique n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 30 Restaurants à Grignan
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le Clair de la Plume se réparti en plusieurs sites dans le village historique de Grignan. La maison principale propose, en plus des chambres, un restaurant (déjeuner et dîner) et un salon de thé ouverts tous les jours toute l'année. Cuisine à base de produits frais, principalement régionaux: truffe, olive, raisin, fromages, volaille, safran, lavande... et mêmes quelques légumes oubliés. .Le salon de thé, ouvert tous les après-midi de 14h à 18 heures, offre des formules gourmandes en plus d’une collection de plus de 45 références de thés. Enfin, aux beaux jours, le jardin méditerranéen (200 mètres de la maison principale) propose un restaurant de plein air, simple et informel.
“L'endroit est superbe mais le service et la carte décevant”
Avis écrit le 26 août 2011

Au pieds du chateau de Grignan, le clair de Pume a ouvert un restauarnt au jardin, l'endroit est superbe, dans un jardin avec une vue magique sur le chateau, mais la carte est décevante, peu de choix, des brochettes quelconques et un choix limité de vin dans le pays des bons petits vins de côtes du Rhone, le service était très restraint, peu organisé et long, c'est dommage, le concept est excellent et il faudrait peu pour que l'endroit soit sublime

• Visité en août 2011

Albi, France
“Décevant”
Avis écrit le 6 août 2011

Nous connaissions le salon de thé et avons décidé de tenter le restaurant, en semaine un soir. Le cadre est très agréable, un endroit dans lequel on se sent bien dans une belle bâtisse. Le service est sympathique et efficace. Le personnel accueillant et à l'écoute mais peu d'originalité dans l'assiette malgré l'accompagnement constitué de "légumes rares": topinambour, purée de patates douces, crosnes.
Nous avons eu la surprise à la fin du repas de voir que le menu que nous avions choisi comportait un supplément de 4 euros pour chacun alors que ce n'était pas mentionné au départ...ou alors ce devait être écrit en très petit sur la carte mais ni mon mari ni moi ne l'avions vu...De plus, nous ne voyons pas quel plat du menu pouvait comporter un supplément car nous n'avons rien pris d'original et pas de fromage non plus...Le menu était déjà à 29 euros sans le supplément.
Nous retournerons au salon de thé, mais pas au restaurant...

• Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Clair de Plume Gastronomique ont aussi consulté

Grignan, Drôme
Grignan, Drôme

Vous connaissez Restaurant Clair de Plume Gastronomique ?