“Original”

Restaurant Clair de Plume Gastronomique
Réservez avec
Restaurant Clair de Plume Gastronomique n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 30 Restaurants à Grignan
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Le Clair de la Plume se réparti en plusieurs sites dans le village historique de Grignan. La maison principale propose, en plus des chambres, un restaurant (déjeuner et dîner) et un salon de thé ouverts tous les jours toute l'année. Cuisine à base de produits frais, principalement régionaux: truffe, olive, raisin, fromages, volaille, safran, lavande... et mêmes quelques légumes oubliés. .Le salon de thé, ouvert tous les après-midi de 14h à 18 heures, offre des formules gourmandes en plus d’une collection de plus de 45 références de thés. Enfin, aux beaux jours, le jardin méditerranéen (200 mètres de la maison principale) propose un restaurant de plein air, simple et informel.
Avis publié : 28 janvier 2013

Un salon de thé qui se transforme en restaurant dans une très belle véranda. Nous y avons gouté une cuisine remarquable, toute en finesse. Le repas s'est terminé par des desserts sublimes. Le tout arrosé de vins (servis au verre, si vous le désirez) de bonne qualité, proposés à des prix tout à fait corrects. Que demander de plus ? Ah..oui. Un accueil souriant et un service de qualité et professionnel, même si parfois il souffrait un peu de la jeunesse du personnel.

Jean Luc V, Gérant de Restaurant Clair de Plume Gastronomique, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2013

Madame, Monsieur,
Merci pour votre avis, que j'ai transmis à l'Equipe.
Nous nous attachons à faire au mieux, au quotidien!
Nous venons de mettre en palce, cette semaine, une formule conviviale "bistro" pour le déjeuner du lundi au samedi. Pour les dîners (et le déjeuner du dimanche), nous améliorons notre carte pour offrir une cuisine plus raffinée, et un service plus soigné. Nous espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir prochainement, de nouveau, au Clair de la Plume.
Dans cette attente, et restant à votre disposition.
Meilleures salutations.
Jluc.

Avis publié : 11 décembre 2012

Alors que nous étions-encore-en séjour en ce début novembre dans la superbe maison d'hôte et de charme l'"Evêché" à Vaison-la-Romaine, nos hôtes Jean-Loup et Aude nous renseignent-encore également- quelques bonnes adresses à visiter dans la région et parmi elles,"Le clair de la plume",hôtel, restaurant et boutique dans le beau petit village de Grignan-visitez le château de Madame de Sévigné-, pas très loin de Nyons.
Formule "déjeuner" du midi, entrée,plat et dessert pour 29,50€ avec de forts belles présentations de plats simples mais bien travaillés et avec beaucoup de goût proposés par un chef de salle et sommelier des plus agréable et serviable,de très bons vins à des prix très abordables.
Nous avons été servis dans une très jolie et nouvelle verrière possédant un style bien accordé avec les murs de cette ancienne et vaste maison.
Un eadresse par laquelle il faut passer si vous êtes en visite dans cette belle région, en été le jardin doit être très fréquenté par les convives, il est fort beau, ombragé et avec de belles petites tables qui n'attentent que de ravir votre palais dans le bonheur.

Avis publié : 8 décembre 2012

Un excellent accueil, une cuisine traditionnelle et agréable. Si vous passez par là, arrêtez vous, vous ne serez pas déçu!!!

Avis publié : 27 novembre 2012

Accueil très chaleureux pour une étape au cours d'une visite à Grignan. Très belle table dressée pour un thé et des pâtisseries. Que du bonheur !!!!!!!!!!

Dès que nous le pourrons, nous revenons et surtout pour un déjeuner la prochaine fois. Bravo à toute l'équipe.

Avis publié : 5 novembre 2012 par mobile

Nous prenons souvent la peine de sortir de l'autoroute pour petit déjeuner ou déjeuner dans ce restaurant et nous ne sommes jamais déçus. Service et accueil agréables. Plats délicieux ! Et un rapport qualité excellent ! Les saveurs dans l'assiette sont très bonnes avec une touche provençale et pour le dessert gourmande. Plat, dessert et boisson (verre de vin ou autre) pour 19,90€ très correct pour les quantités et la qualité !
Le détour en vaut la peine alors prenez le peine comme nous de vous y arrêter !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Clair de Plume Gastronomique ont aussi consulté

Grignan, Drôme

Vous connaissez Restaurant Clair de Plume Gastronomique ?