“Très décevant”

Restaurant Clair de Plume Gastronomique
Réservez avec
Restaurant Clair de Plume Gastronomique n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 31 Restaurants à Grignan
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Le Clair de la Plume se réparti en plusieurs sites dans le village historique de Grignan. La maison principale propose, en plus des chambres, un restaurant (déjeuner et dîner) et un salon de thé ouverts tous les jours toute l'année. Cuisine à base de produits frais, principalement régionaux: truffe, olive, raisin, fromages, volaille, safran, lavande... et mêmes quelques légumes oubliés. .Le salon de thé, ouvert tous les après-midi de 14h à 18 heures, offre des formules gourmandes en plus d’une collection de plus de 45 références de thés. Enfin, aux beaux jours, le jardin méditerranéen (200 mètres de la maison principale) propose un restaurant de plein air, simple et informel.
Avis publié: 5 juillet 2013 par mobile

Sans parler du Bistrot du Clair de Plume dans lequel nous nous rendons à chacun de nos passages dans la Drôme qui est excellent et propose des formules amuses bouchés-plat-dessert-verre de vin-mignardises à 19,90€. Un rapport qualité prix parfait avec une cuisine délicieuse et des pâtisseries à tomber. Mais parlons du Jardin Méditerranéen situé 200m plus bas où nous nous étions déjà rendu 2 fois et d'où nous gardons un bon souvenirs : assiettes copieuses (tartines ou salades en bocaux) une bonne cuisine méditerranéenne fraîche dans un très joli cadre. Aujourd'hui grosse déception... 18€ pour 3 feuilles de salade et même pas 10g de chèvre frais gratté sur une tartine... Rien à voir avec ce que nous avons connu. Comparé à la formule à 19,90 du Bistrot, nous ne nous contenterons plus que ce dernier dorénavant.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Clair de Plume Gastronomique
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juillet 2013

Au clair de la plume, il y a l'hotel, le restaurant et le bistrot. Le Bistrot est vers la sortie du village, dans un endroit tres mignon. L'atmosphere est charmante, le service un peu trop conventionnel pour un bistrot et la cuisine par contre decevante : le choix est limite, la cuisine est simple, et c'est franchement cher pour ce que c'est ! la formule est a revoir, le potentiel est la

Avis publié: 26 juin 2013

Qualité, sérieux gentillesse de l' équipe mais aussi excellent niveau culinaire des plats proposés.

l'ambiance chaleureuse et raffinée le cadre élégant associés à la qualité et l'originalité du menu choisi.

Nous avons passé un moment de pur plaisir et n avons ressenti un sentiment de bien-être naturel provoqué par l'assemblage parfait entre le cadre, les gens, l'ambiance et la qualité de la cuisine.

Avis publié: 21 juin 2013 par mobile

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant ou les plats sont préparés avec finesse et bon goût.
Une très bonne carte des vins et un sommelier a votre écoute pour vous conseillé.
Un gros coup de cœur pour le plateau de fromages qui sont vraiment excellents!
Les prix sont chers mais pas excessif au vu de la qualité.
Je recommande chaudement !

Avis publié: 19 juin 2013

Dans un cadre magnifique et reposant où seul les cris des martinets déchiraient le silence nous avons passé un moment délicieux. Le service est de grande qualité, le menu carte intéressant, la cuisine simple et pleine de fraîcheur, le vin blanc du Domaine des Alyssas formidable.
Bref un vrai moment de bonheur

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Clair de Plume Gastronomique ont aussi consulté

Grignan, Drôme

Vous connaissez Restaurant Clair de Plume Gastronomique ?