“UN EXCELLENT MOMENT” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Clair de Plume Gastronomique

Restaurant Clair de Plume Gastronomique
Réservez avec
Restaurant Clair de Plume Gastronomique n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 29 Restaurants à Grignan
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le Clair de la Plume se réparti en plusieurs sites dans le village historique de Grignan. La maison principale propose, en plus des chambres, un restaurant (déjeuner et dîner) et un salon de thé ouverts tous les jours toute l'année. Cuisine à base de produits frais, principalement régionaux: truffe, olive, raisin, fromages, volaille, safran, lavande... et mêmes quelques légumes oubliés. .Le salon de thé, ouvert tous les après-midi de 14h à 18 heures, offre des formules gourmandes en plus d’une collection de plus de 45 références de thés. Enfin, aux beaux jours, le jardin méditerranéen (200 mètres de la maison principale) propose un restaurant de plein air, simple et informel.
Saint-Fargeau-Ponthierry, France
“UN EXCELLENT MOMENT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

sans doute l'un des meilleurs risotto que j'ai pu gouter. Vu la qualité des produits (la truffe blanche: un vrai bonheur) les prix sont très correctes (hormis le café à 6€ !!!)
Service agréable et superbe cadre.
Si nous repassons dans le coin, pas de doute, nous nous arrêterons.

• 5 sur 5 bulles

“Cadre magnifique ... mais rien d exceptionnel côté cuisine en ce samedi midi ... surtout vu le prix !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Samedi midi ensoleillé de Septembre ... on nous installe sous la verrière ... il y fait un peu chaud. Cela commence par un apéritif maison a 12 euros ... pamplemousse rose et champagne ... cher pour ce que c est , quasiment le prix d un plat dans une petite gargote ... bref ... En entrée: soupe de petits pois ( très bonne) et piquillos a la brandade (joli dressage mais resultat pas transcendant en bouche... brandade moyenne ... croûton hyper dur ...). L agneau de 7 heures a la truffe d été est bon , fondant a souhait ... Le dessert, une tarte a la figue n a pas grand intérêt ( la tarte sortie du présentoir est molle et tiédasse ...). Bref, cela faisait longtemps que nous espérions pouvoir manger au Clair de Plume et on en ressort un peu déçu , surtout vu l addition salée. Des amis connaisseurs nous avaient pourtant prévenu que nous pourrions y passer un bon moment ou y vivre une déconvenue ... Eh bien nous avons eu droit a la déconvenue ... résultat, comme convenu, nous n y reviendrons plus !

• 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
“Un vrai coup de cœur!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons fêté mon anniversaire et avons dégusté, savouré le menu en 7 plats! Ce restaurant est un vrai bonheur avec des prix encore abordable!
Le service est a l'écoute de notre bien être!
Quel bonheur d'avoir un restaurant de cette qualité non loin de chez moi.

Saint-Laurent-du-Pape, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Un régal pour les papilles
Un service excellent, présent mais sans chichis
un des tous meilleurs restaurants que l'on ai fait

• Visité en août 2013
“Une table remarquable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé un dîner absolument parfait !
En entrée l'œuf bio à la cuisson parfaite avec des petits champignons et la vinaigrette du mendiant était un délice.
Pour le plat principal, le bœuf en deux cuisson avec des lamelles de truffe d'été était absolument merveilleux. La viande fondait littéralement dans la bouche et la truffe diffusait un parfum subtil et divin.
Le dessert au chocolat et aux framboises rouges et jaunes a terminé ce repas en beauté !

• 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Clair de Plume Gastronomique ont aussi consulté

Grignan, Drôme
Grignan, Drôme

Vous connaissez Restaurant Clair de Plume Gastronomique ?