“Cuisine de haute niveau et cadre charmant”

Restaurant Clair de Plume Gastronomique
Réservez avec
Restaurant Clair de Plume Gastronomique n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 30 Restaurants à Grignan
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Le Clair de la Plume se réparti en plusieurs sites dans le village historique de Grignan. La maison principale propose, en plus des chambres, un restaurant (déjeuner et dîner) et un salon de thé ouverts tous les jours toute l'année. Cuisine à base de produits frais, principalement régionaux: truffe, olive, raisin, fromages, volaille, safran, lavande... et mêmes quelques légumes oubliés. .Le salon de thé, ouvert tous les après-midi de 14h à 18 heures, offre des formules gourmandes en plus d’une collection de plus de 45 références de thés. Enfin, aux beaux jours, le jardin méditerranéen (200 mètres de la maison principale) propose un restaurant de plein air, simple et informel.
Dijon, France
“Cuisine de haute niveau et cadre charmant”
Avis écrit le 18 mai 2014

Ce restaurant réuni tout les critères d'excellence: cadre magnifique en véranda sur jardin ( un peu rétro) avec une ambiance délicieuse, cuisine de haut niveau avec une touche d'originalité, des présentations de plats magnifiques, des vins de la région très bien sélectionnés, un personnel au top, accueillant et parfaitement organisé. L'ensemble nous a fait passer un dîner très agréable qui fait honneur au cadre si charmant de Grignan. Un très bon point au sommelier qui a à coeur de présenter les vin de l'appellation Grignan Adhémard, ceux ci méritent d'être redécouvert.

• Visité en mai 2014

Montélimar, France
“Décue”
Avis écrit le 6 mai 2014

A mon avis, pas à la hauteur.
Diner de saint valentin. Menu unique, surfait, service comme à la cantine, tout le monde en même temps. Aucune surprise. Dessert collé à la gélatine. Aucune note de chocolat. Ca craint pr la Saint Valentin. Beaucoup de personnel, service attentif. Cadre agréable.
Cependant, pas envie d'y retourner.

• Visité en février 2014
“Un pur moment de bonheur”
Avis écrit le 6 mai 2014

Dans un jardin très romantique nous avons passé un moment délicieux grâce à des plats de cuisine méditerranéenne revisité avec respect de la cuisine et des produits. Le menu du jour était de toute première fraîcheur avec un carpaccio d'espadon aussi beau que bon. Le personnel attentif et professionnel vous accueille avec chaleur et vous parle avec joie de l'établissement et des récents travaux. Un très bon restaurant avec des vins au verre judicieusement choisis mais plutôt onéreux.

Visité en avril 2014
Valence, France
“Cadre sympathique, service impeccable”
Avis écrit le 28 avril 2014

nous avons déjeuné au Clair de Plume un dimanche dans la véranda, le cadre est sympathique et le jardin est bien fleuri et accueillant. nous avons opté pour le menu dégustation en 7 plats.
le chef utilise les produits du marché et de saison très variés, au menu : petits poids, asperges, fraises, agneau…
les plats sont très bien présentés. le chef varie les textures.
le service est discret mais très attentif.

• Visité en avril 2014
Genève
“Une soirée délicieuse”
Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Nous avons passé une soirée délicieuse dans ce très bel établissement. Le cadre est superbe et chaleureux, le personnel extrêmement professionnel et sincèrement agréable et les plats du chef divins. Nous y retournerons dès notre prochain séjour dans la region.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Clair de Plume Gastronomique ont aussi consulté

Grignan, Drôme

Vous connaissez Restaurant Clair de Plume Gastronomique ?