“LE MACARON APPROCHE”

Restaurant Clair de Plume Gastronomique
Réservez avec
Restaurant Clair de Plume Gastronomique n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 29 Restaurants à Grignan
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le Clair de la Plume se réparti en plusieurs sites dans le village historique de Grignan. La maison principale propose, en plus des chambres, un restaurant (déjeuner et dîner) et un salon de thé ouverts tous les jours toute l'année. Cuisine à base de produits frais, principalement régionaux: truffe, olive, raisin, fromages, volaille, safran, lavande... et mêmes quelques légumes oubliés. .Le salon de thé, ouvert tous les après-midi de 14h à 18 heures, offre des formules gourmandes en plus d’une collection de plus de 45 références de thés. Enfin, aux beaux jours, le jardin méditerranéen (200 mètres de la maison principale) propose un restaurant de plein air, simple et informel.
La Rochelle, France
“LE MACARON APPROCHE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Ma dernière visite au clair de la plume pour un dîner associé à la découverte des vins de la maison Jaboulet reste un grand souvenir !
Julien Allano et son chef pâtissier Philippe ont su une nouvelle fois nous faire apprécier leur créativité !
Quelle belle soirée pour nos papilles !
N'hésitez pas et courez vite dans ce lieu plein de charme où l'on se sent reçus en amis !

• Visité en juin 2014

Metz, France
“Un très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

service de qualité, une cuisine authentique, personnel qualifié, cadre provençal, produits du terroir,

Visité en juillet 2014
Fontaines Sur Saone
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons diner au Clair de Plume en ce début juillet (dans le jardin) : tout a été parfait

Service attentionné ( plaid en fin de soirée pour les frileuses !, cadeau - sachets de guimauves à la rose ), mets délicats( truffes divines), vins en accord (nous avions opté pour le forfait 3 verres pour chaque plat).

Le chef a échangé avec les convives de chaque table
Cette première sera, n'en doutons pas suivie d'autres repas dans ce lieu charmant

• Visité en juillet 2014
“Excellent moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avions une chambre à l’hôtel et avons dîner dans ce restaurant.
Accueil aimable et souriant, une table sous la verrière, ambiance plutôt romantique.
Cuisine raffinée, conseils judicieux du sommelier.
Très bonne soirée, très bon weekend en amoureux, dans cet établissement.

• Visité en mars 2014
Bollène, France
“clair de plume”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

nous avons pu profiter de cet endroit charmant de tout repos superbe jardin , ou l'on vous propose une cuisine raffinée et originale, entouré d'un personnel très attentionné, .. ! nous avons choisi cette maison grâce au site groupons nous avons mangé dans le jardin bravo au chefs cuisiniers et à toute sa brigade

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Clair de Plume Gastronomique ont aussi consulté

Grignan, Drôme

Vous connaissez Restaurant Clair de Plume Gastronomique ?