voyageur a déjà réservé cette location
Entrada Pátio com Piscina
Terraço
Alpendre
Sala
Quarto 2
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Cottage -
3 chambres, 2 salles de bain, 8 couchages
Monsaraz, Evora District, Alentejo

Avis des voyageurs Tripadvisor

Horrible - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Ilyas2018
“Pas de vacances sereines”
Avis écrit le 14 août 2019 Séjour en août 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Maison pas du tout adaptée à un nourrisson de moins d 1 an. Aucune condition pour que le petit soit en sécurité. Maison avec bcp d humidité avec des taches énormes sur les murs donc on finit par avoir la gorge prise et les bronches aussi. Un énorme trou dans la cuisine car ancienne cheminée non condamné qui ramène pleins de poussière donc obligé de nettoyer tous les jours. Barbecue ne peut pas être utilisé car les grilles sont noires et non nettoyées. Le seul point positif est la piscine. Aux alentours aucunes activités sympathiques. Vraiment déçue de mon séjour ca n a pas été des vacances pour moi j avais plus à faire que chez moi. Si j aurais su je n aurais pas réservée.

Date du séjour : août 2019
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer