“Vaut le séjour - chambres d'hôtes vivement conseillées” 5 5 étoiles
Avis sur Romantik Villa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Salema
Romantik Villa
Romantik Villa a été ajouté à vos Favoris
Namur, Belgique
“Vaut le séjour - chambres d'hôtes vivement conseillées”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Excellent séjour du 22 avril au 26 avril 2014 dans un quartier où nous avons grandement apprécié le calme fort reposant sur les hauteurs de Salema, un village de pêcheurs dont une partie reste assez authentique.

Nous logions dans l'une des trois chambres d'hôtes, chacune impeccable et claire (2 personnes max. par chambre). Il y a aussi un appartement avec cuisine et vue imprenable sur l'océan, depuis son balcon privatif.

La piscine est merveilleuse, longue et jusqu'à 1m70 de profondeur. Nous avons savouré nos promenades dans le magnifique jardin d'agrément, bien entretenu et très agréable.

Tout au long du séjour, Lisa nous a accueilli dans un bon français et nous a conseillé pour beaucoup de choses à voir et à essayer dans la région, principalement lors des petits déjeuners très conviviaux sur la terrasse. De très bonnes suggestions pour qui veut sortir des sentiers battus... par les hordes de touristes: coins à voir, meilleures plages, meilleurs restaurants du village et de toute la région entre Sagres, Lagos et Carrapateira ("Tique").

Lisa est une femme remarquable, charmante, un caractère bien trempé mais un coeur d'or qui nous a confié de nombreuses histoires intéressantes entre le Brésil et l'Europe. Son accueil est aux petits soins pour ses invités. Une fois digérées les instructions en arrivant, c'est très relax.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Idéalement situé entre Aljezur et Lagos, le B&B de Lisa est parfaitement situé dans un petit village, Salema, resté authentique et calme, pour visiter les alentours en voiture (10 a 25 minutes de voiture maximum pour atteindre les villes de Carrapateira, Sagres, Lagos notamment). Lisa, l'hôte, polyglotte, vous indiquera avec plaisir comment aller sur de petites plages inconnues des touristes et vous conseillera les meilleurs restaurants du coin. Sa maison est un régal: de jolies chambres, un superbe jardin, une piscine, et tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir chez vous: petit déjeuner servi sur la terrasse, détails dans les chambres (frigo, bouilloire, tire-bouchon, ...), gentillesse et bonne humeur de Lisa dès le réveil.
Bref, vivement conseillé si vous venez visiter la région en voiture!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons passé 5 nuits en famille dans ce joli B&B du Sud du Portugal. Nous avons apprécié ce coin qui est encore sauvegardé des usines à vacanciers. La nature est intacte c'est appréciable. Il est très bien situé à 2 pas de la mer et du village et à 20mn de Lagos.
L'hôtesse bien que directe est charmante et nous a rendu quelques services bien agréables. Elle est polyglotte et maitrise très bien le français
Le tarif est d'un bon rapport qualité prix par rapport aux hôtels. Les chambres sont meublées avec goût et tout est très propre. L'équipement est excellent, grande salle de bien, TV satellite, frigo et quelques ustensiles de cuisine. Le Wifi est gratuit.
Le jardin paysager est magnifique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
sur les collines d'Auderghem
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Obrigado Lisa !

Là bas tout est ordre et beauté, luxe, calme et volupté.
Même si les 12 jours que nous avons passés chez Lisa pourraient paraître longs à des vacanciers hyperactifs, nous en avons goûté chaque minute.
Lisa a un caractère bien trempé mais un coeur d'or et fait tout ce qu'elle peut pour satisfaire ses hôtes.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

L'endroit est magifique, calme, proche de la mer, quelques minutes..
La maîtresse de maison aura vous guider vers les bons plans de la région et même plus.
Elle maîtrise parfaitement le français, l'allemand, le portugais, il me semble également l'italien et...??? donc pas de souci de communication.
Les chambres et salles de bains sont bien équipées, tout confort!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
vieux boucau
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2009

Nous sommes un jeune couple ayant séjourné à Romantik Villa durant 2 nuits...2 nuits magiques tant ce lieu est un petit coin de paradis! Nous n'avons pas l'habitude de séjourner chez l'habitant, mais Romantik Villa est bien plus qu'un Bed & Breakfast: la chambre toute équipée est très confortable, le jardin est un enchantement invitant au calme et à la sérénité grâce aux soins des propriétaires, le petit déjeuner "royal" est l'occasion de discuter avec l'aimable propriétaire, avenante, adorable et aux petits soins pour nous, elle nous a donné les bons plans restos et visites des environs avec gentillesse et le sourire. Son accueil est précieux, mais pas intrusif. Une délicieuse sensation de romantisme et de liberté en pleine nature dont nous nous souviendrons longtemps. Nous recommandons ce lieu pour tous les amoureux de passage à Salema, sans nul doute le meilleur endroit où séjourner et où se créer des souvenirs impérissables. Encore merci.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

Hello,

J'ai séjourné avec mon ami dans la Romantik villa. Il s'agit d'une grande villa avec piscine, jardin, terrasse et qui propose le petit déjeuner. Nous avons été accueillis chaleureusement par la propriétiare des lieux. Elle est brésilienne, toujours souriante. Elle nous indiquait les lieux à visiter aux alentours et nous faisait découvrir les jus de son pays. Elle parle beaucoup de langues dont le français. Notre chambre était grande, spatieuse et propre. Il y avait douche et baignoir séparée. La piscine était chouette. Le déjeuner était copieux. Je recommande cet établissement à quiconque. Nous avons savouré chaque moment et nous y retournerons sans hésiter.
Aurélie B. de Belgique

• Séjour du août 2009
Voir également ces hébergements à Salema ou ses environs
Salema Beach Village
N° 4 sur 9 à Sagres
Casa PraiaMar
Casa PraiaMar
N° 2 sur 4 à Salema

Vous connaissez Romantik Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Romantik Villa

Établissement : Romantik Villa