“Romantique et chaleureux Bed & Breakfast”
Avis sur Romantik Villa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Salema.
Romantik Villa
ÉcoLeadersNiveau Or
vieux boucau
“Romantique et chaleureux Bed & Breakfast”
Avis écrit le 16 octobre 2009

Nous sommes un jeune couple ayant séjourné à Romantik Villa durant 2 nuits...2 nuits magiques tant ce lieu est un petit coin de paradis! Nous n'avons pas l'habitude de séjourner chez l'habitant, mais Romantik Villa est bien plus qu'un Bed & Breakfast: la chambre toute équipée est très confortable, le jardin est un enchantement invitant au calme et à la sérénité grâce aux soins des propriétaires, le petit déjeuner "royal" est l'occasion de discuter avec l'aimable propriétaire, avenante, adorable et aux petits soins pour nous, elle nous a donné les bons plans restos et visites des environs avec gentillesse et le sourire. Son accueil est précieux, mais pas intrusif. Une délicieuse sensation de romantisme et de liberté en pleine nature dont nous nous souviendrons longtemps. Nous recommandons ce lieu pour tous les amoureux de passage à Salema, sans nul doute le meilleur endroit où séjourner et où se créer des souvenirs impérissables. Encore merci.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Bruxelles
Avis écrit le 21 septembre 2009

Hello,

J'ai séjourné avec mon ami dans la Romantik villa. Il s'agit d'une grande villa avec piscine, jardin, terrasse et qui propose le petit déjeuner. Nous avons été accueillis chaleureusement par la propriétiare des lieux. Elle est brésilienne, toujours souriante. Elle nous indiquait les lieux à visiter aux alentours et nous faisait découvrir les jus de son pays. Elle parle beaucoup de langues dont le français. Notre chambre était grande, spatieuse et propre. Il y avait douche et baignoir séparée. La piscine était chouette. Le déjeuner était copieux. Je recommande cet établissement à quiconque. Nous avons savouré chaque moment et nous y retournerons sans hésiter.
Aurélie B. de Belgique

• Séjour du août 2009
Avis écrit le 29 août 2008

Le lieu est encore plus merveilleux que sur le site Internet. Luxe, calme et volupté ... un petit coin de paradis en plein Algarve.

Elisabeth, la charmante propriétaire des lieux, vous guidera et vous bichonnera pendant vore séjour. Elle vous indiquera les meilleures plages, les bons plans et les petits restaus qui valent le coup.

Nous avons passé 5 jours délicieux et cerise sur le gateau ... le prix - 90 euros pour 2 en plein mois d'août ... une aubaine.

De plus Salema est un des rares villages en bord de mer qui soit encore préservé et pas trop touristique.

Conclusion - Romantik Villa - une halte obligatoire pour des vacances réussies en Algarve.

• a aimé — L'accueil, la beauté des lieux et le calme
  • n'a pas aimé — RAS
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 18 juillet 2008

La Romantik Villa, surplombant Salema, est une invitation au repos.

La villa et la décoration, l'aménagement du jardin...tout y est harmonieux et délicat comme un jardin japonais.
Au plus haut point de la villa, trois bleus se distinguent : celui du ciel, de l'océan et celui de la piscine où le bleu vif rend les couleurs des fleurs qui l'entoure chatoyantes.

Les hôtes de la villa sont à l'image de leur jardin : élégants mais aussi et surtout accueillants et attentionnés, courtois et discrets.

Nous vous recommandons chaleureusement cette maison d'hôtes de charme où une bouteille de Richebourg du domaine de la Romanée-Conti ne détonnera pas! D'autant que Lisa est une amatrice de bons vins français...

Sandrine

• a aimé — l'esthétique,le calme et le standing
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juillet 2008

Mon séjour au Portugal a on ne peut mieux commencé. Quatre nuits passées dans le B&B d'Elisabeth et Joest, quatre nuits parfaites dans une chambre claire, fraiche, propre, joliment décorée, bien équipée en rangements, donnant sur une terrasse privative et ensuite sur un fabuleux jardin, au centre duquel trône une splendide piscine où il fait bon se délasser en fin d'après midi. Mes hôtes, charmants et serviables ont en outre été d'excellent conseil en matière de restaurants, promenades ou plages. En bref, un ilôt de paix dans un cadre idyllique.

• a aimé — Sa netteté (habitation et jardin)
  • n'a pas aimé — Petit déjeuner un peu trop tourné vers les clients d'Europe du Nord
  • Séjour du juin 2008 - voyage en solo
    • Réception
Voir également ces hébergements à Salema ou ses environs
Salema Beach Village
N° 3 sur 9 à Sagres
Pousada de Sagres, Infante
Pousada de Sagres, Infante
N° 4 sur 9 à Sagres

Vous connaissez Romantik Villa ?

Informations supplémentaires concernant Romantik Villa

Établissement : Romantik Villa
Adresse: Salema M5 | Lote M5. Beach Villas, Salema 8650-191, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Salema
Plage Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 3 sur 4 Auberges/B&B à Salema
Romantik Villa à changé de propriétaire pour l'été 2017. C'est désormais un couple de Français, Géraldine et Olivier, très proche de la nature qui a repris l'activité. La villa est située à 400 m de la première plage et dispose de toutes les commodités. Nous souhaitons privilégier la détente, le repos et le calme de nos convives, c'est la raison pour laquelle nous n'accueillons pas les enfants en bas âge ni les animaux dans notre établissement. Tous les logements ont été restaurés et réaménagés cette année. La décoration à dans la mesure du possible été réalisée avec des produits locaux ou artisanaux Nous proposons 3 logements : - le studio "Praia da Salema" avec vue sur l'océan, - la chambre "Praia da Luz" avec vue sur jardin ( le petit déjeuner est inclus), - l'appartement "Praia do Castelejo" avec vue sur le jardin. Vue sur l'océan, 5 min à pied de la plage, Piscine chauffée (solaire), douche extérieure, TV, WiFi, Santo Antonio Golf & Spa à 4 km, Service de ménage en option, Nombreuses activités à proximité. Nous avons décidé de contribuer à rendre Romantik Villa, la plus écologique possible, pour celà différents chantiers ont été lancés car nous souhaitions agir rapidement sur : - La préservation de l'eau (irrigation, limiteur de débits, ...), - La baisse de la consommation énergétique (panneaux solaires et photovoltaïques,...), - Le recyclage, - Le contrôle des ondes Wifi (interrupteurs individuels), - La préservation de l'environnement(utilisations de produits à faible impact environnemental, équipements basse consommation, ...), C'est avec plaisir que nous vous accueillerons et ferons partager notre amour de cette fantastique région qui a su se préserver de l'essor touristique tout en gardant son charme et sa nature préservée. Géraldine et Olivier ​ ... plus   moins