TripAdvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 juillet 2018

Nous avons passé un très agréable séjour chez Géraldine et Olivier. Accueil très chaleureux, hôtes charmants et attentionnés.Joli villa sur les hauteurs de Salema avec vue sur la mer, au calme dans un superbe jardin et belle piscine. Nous avions un grand studio confortable et décoré avec goût. Belles plages sauvages à proximité.
Yves et Claude.

Date du séjour : juin 2018
olivier-et-geraldine, Propriétaire de Romantik Villa, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2018

Nous sommes un peu en retard pour vous répondre mais nous n'avons pas oublié votre séjour ni votre agréable compagnie.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Votre satisfaction nous remplit de joie et bonheur.
Notre porte vous reste grande ouverte,

Avis écrit le 12 juillet 2018 par mobile

Ces 4 jours chez Géraldine et Olivier ont été parfaits: situation de la maison, tranquillité du coin, piscine et jardin superbe, chambre confortable et décorée avec goût, petit déjeuner copieux et très bien présenté, et des hôtes au petit soin pleins d'attention!
A recommander les yeux fermés !
Fabienne et Philippe

Date du séjour : juillet 2018

Bonjour Fabienne et Philippe,
je ne sais pas que rajouter après avoir lu toutes ces éloges.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et vos vacances en notre compagnie.
Bien à vous

Avis écrit le 7 juillet 2018 par mobile

Olivier et Géraldine sont aux petits soins pour rendre votre séjour agréable et reposant! Écologique, plein de charme et confortable, « Romantik villa » réunit toutes les conditions pour un séjour magnifique. On a été particulièrement touchés par les petites attentions et le bel accueil.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
olivier-et-geraldine, Propriétaire de Romantik Villa, a répondu à cet avisA répondu le 11 juillet 2018

Bonsoir Joséphine,
Merci pour ce très gentil message qui nous touche beaucoup.
Le plus important pour nous est votre satisfaction, nous avons adoré votre ouverture d'esprit et Géraldine a été très triste de voir partir ses "loulous".
Prenez soin de vous deux, on vous envoie plein d'énergie et d'ondes positives.
A tres bientôt

Avis écrit le 31 août 2017 par mobile

Une maison de cœur tenue par un couple adorable. Calme, vue sur mer, de jolies chambres, à deux pas du centre du village de Salema. Une belle piscine, un jardin superbe et des petits restaus et plages sauvages alentour. Le bonheur est assurément ici.

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 13 août 2017

Le village de Salema est agréable car pas trop développé. Il dispose d’une belle plage et de 2-3 bistrots sympas. La villa Romantik se trouve sur les hauteurs, en retrait à moins de 10 min à pied du village et de la plage. C’est très pratique car vous pouvez tout faire à pieds, les places de parc étant pas nombreuses à Salema. Elle fait partie d’un lotissement de villas individuelles à l’abri des nuisances.

La villa Romantik a été rénovée récemment. Elle est charmante et les aménagements tant extérieurs qu’intérieurs ont été réalisés avec bon goût. La villa dispose d’un beau jardin, d’une piscine et de transats où vous pouvez vous prélasser au soleil.

Nous avons loué le studio. La chambre est accueillante et ravissante. Elle dispose d’un petit balcon, d’une vue sur la mer au loin et les jours de grande houle vous pouvez même entendre les vagues s’écraser sur les falaises de Salema.

Les propriétaires, Géraldine et Olivier sont très accueillants. Ils ont à cœur que leurs hôtes se sentent bien chez eux et partagent volontiers leurs bonnes adresses ou lieux à visiter.

Nous avons passé un agréable séjour et si nous revenons dans la région nous ne manquerons pas de faire un séjour à la villa Romantik.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
olivier-et-geraldine, Propriétaire de Romantik Villa, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2017

Merci à vous deux pour ce très sympathique avis. C'est un réel plaisir pour nous que de vous lire et de nous remémorer votre passage.
Nous somme heureux que vous vous soyez plus à Salema et tout particulièrement dans notre maison.
J'avoue être également très sensible aux bruits des vagues, dormir ou somnoler avec en bruit de fond cet agréable symphonie est formidable.
On vous remercie encore et on vous prends au mot pour votre dernière phrase : "si nous revenons dans la région nous ne manquerons pas de faire un séjour à la villa Romantik".
Notre porte vous est ouverte pour un nouveau séjour ou tout simplement pour boire une boisson fraîche ensemble au bord de le piscine.
merci
Olivier et Géraldine