TripAdvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Nous avons passé une semaine merveilleuse dans cet endroit beau et reposant.
La villa est située au calme, notre suite était très agréable, la piscine et ses transats offrent un super lieu de détente.
Un grand merci à Olivier et Géraldine pour leurs attentions (mention spéciale pour les petits déjeuners avec pâtisseries locales), pour leur gentillesse et leurs conseils avisés pour les excursions.
Geoffroy et Lucile

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
olivier-et-geraldine, Propriétaire de Romantik Villa, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2018

Comment pourrions nous agir différemment quand nous avons la chance d'accueillir des hôtes aussi adorables.
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce très agréable avis.
Nous vous remercions beaucoup et espérons que nos routes se croiseront à nouveau.
Prenez bien soin de vous deux.

Avis écrit le 12 août 2018

Mon mari et moi avons passé une semaine dans cette villa fin juillet début août, dans la suite Praia da Figueira (vu sur la piscine).Ce logement n'était pas notre premier choix mais il ne restait que celui ci à la location. Finalement nous avons trouvé ce logement vraiment génial car il suffit de faire quelque pas pour profiter de la piscine.Le logement était très propre et très bien décoré. Quel plaisir de s'assoir sur sa terrasse et de se faire un petit apéro ! De plus, Géraldine et Olivier sont aux petits soins pour leurs locataires : petit déjeuner déposé chaque matin, conseils pour des excursions, pour le choix des plages, restaurants ...
On se ressource, on prend le temps, on profite.

Astuce pour la chambre : Suite Praia da Figueira (vue piscine), Suite Praia da Salema (vue sur l'océan)
  • Type de voyage : A voyagé en couple
olivier-et-geraldine, Propriétaire de Romantik Villa, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2018

Bonjour à vous deux
"On se ressource, on prend le temps, on profite ...."
Nous adhérons à 100% avec ces quelques mots qui devraient être tout simplement une philosophie de vie.
Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre agréable présence. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la maison.
Merci mille fois d'avoir pris le temps de rédiger cet agréable avis.
Amicalement

Avis écrit le 16 juillet 2018

Nous avons passé un très agréable séjour chez Géraldine et Olivier. Accueil très chaleureux, hôtes charmants et attentionnés.Joli villa sur les hauteurs de Salema avec vue sur la mer, au calme dans un superbe jardin et belle piscine. Nous avions un grand studio confortable et décoré avec goût. Belles plages sauvages à proximité.
Yves et Claude.

Date du séjour : juin 2018
olivier-et-geraldine, Propriétaire de Romantik Villa, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2018

Nous sommes un peu en retard pour vous répondre mais nous n'avons pas oublié votre séjour ni votre agréable compagnie.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Votre satisfaction nous remplit de joie et bonheur.
Notre porte vous reste grande ouverte,

Avis écrit le 12 juillet 2018 par mobile

Ces 4 jours chez Géraldine et Olivier ont été parfaits: situation de la maison, tranquillité du coin, piscine et jardin superbe, chambre confortable et décorée avec goût, petit déjeuner copieux et très bien présenté, et des hôtes au petit soin pleins d'attention!
A recommander les yeux fermés !
Fabienne et Philippe

Bonjour Fabienne et Philippe,
je ne sais pas que rajouter après avoir lu toutes ces éloges.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et vos vacances en notre compagnie.
Bien à vous

Avis écrit le 7 juillet 2018 par mobile

Olivier et Géraldine sont aux petits soins pour rendre votre séjour agréable et reposant! Écologique, plein de charme et confortable, « Romantik villa » réunit toutes les conditions pour un séjour magnifique. On a été particulièrement touchés par les petites attentions et le bel accueil.

Type de voyage : A voyagé en couple
olivier-et-geraldine, Propriétaire de Romantik Villa, a répondu à cet avisA répondu le 11 juillet 2018

Bonsoir Joséphine,
Merci pour ce très gentil message qui nous touche beaucoup.
Le plus important pour nous est votre satisfaction, nous avons adoré votre ouverture d'esprit et Géraldine a été très triste de voir partir ses "loulous".
Prenez soin de vous deux, on vous envoie plein d'énergie et d'ondes positives.
A tres bientôt