“Bof!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 19 mai 2013

Nous avons été déçu de notre soirée au Café de la Grave... La nourriture ginalitest bien mais sans plus et le service est lent pour ne pas dire long. Il a fallu attendre un bon 20 minutes pour que l'on viennent nous voir puis nous avons du redemander notre apéro. Une fois le repas mangé, nous n'avons jamais eu la possibilité de commander un café ou un dessert.

Avis publié : 10 mai 2013

Je suis aux iles ,alors il faut aller au cafe de la grave
Endroit incontournable aux iles de la madeleine
Propriétaire de l endroit sympatique et talentueuse
Il ne faut pas raté .
Philippe Quezel Montréal

Avis publié : 2 septembre 2012

Devant, la mer, derrière, la mer, de chaque côté de magnifiques maisons anciennes tout en bois, pour beaucoup en tavillons.

Le café est magnifique, tout boisé, des tables en bois, pour certaines peintes (paiement des artistes qui ont passé par ici et qui n'avaient pas le sou,..).

Une paroi entière de livres et d'objets anciens. D'un côté un piano droit, une caisse claire et un accordéon...

A tout moment, Sonia la patronne, ancienne musicienne du Cirque Eloise, vient pousser la chansonnette avec beaucoup de talent. Les clients qui le veulent chantent avec elle ou parfois jouent du piano ou de la caisse claire. Habitués des îles et touristes se côtoient dans une atmosphère gaie et chaleureuse.

Chaque jour un autre menu, nous avons eu la chance de déguster un pavé de saumon farçi aux poireaux et tomates séchées, divin ! Les pâtisseries maisons vous invitent à faire une folie (ou deux...). Le gâteau "pain perdu" au caramel et à l'eau de mer... hummm !!! J'en salive rien que d'y penser... Ce Café, son cadre, les gens qui s'y trouvent, la nourriture, tout cela ressemble furieusement au Paradis !

Avis publié : 31 août 2012

Après plusieurs commentaires de cet endroit, nous sommes allés souper dans cet établissement tout à fait spécial en son genre. On se prend une place où l'on désire, et on jase avec chacun, chacune qui sont près de nous. Rencontré des gens vraiment sympathiques et goûter enfin à la galette de morue, un vrai régal, une belle assiette. Sauf que le service est un peu lent, trop de monde pour le peu de serveur.

Avis publié : 30 août 2012

Situé à Havre Aubert, le café de la Grave, est l'endroit où passer un bon moment, ce petit café est réellement hors de l'ordinaire.

Le menu est sympathique et surtout très frais, que votre goût soit pour le boeuf (burger de jeune boeuf des îles, ou encore la chaudrée de palourdes, ou encore les tartinades de morue de saumon. Le petit déjeuner est aussi délicieux, pour notre part nos papilles ont bien appréciées l'omelette aux chanterelles que nous avions commandés, cuite à point servie avec le sourire à 9 heures le matin cela démarre bien la journée.

Je vous suggère aussi la bière locale si vous aimez une Blonde laissez-vous tenter par L'Écume

Surtout ce qui est merveilleux en cet endroit c'est l'ambiance qui y règne, Sonia la co-propriétaire est toujours sur place et sait mener sa barque de façon efficace, soit en jouant de la musique (accordéon) ou encore les clients qui à tour de rôle s'installent au piano pour y jouer et ce juste pour le plaisir. Ce café sort de l'ordinaire et mérite d'être visité si vous allez au îles de la Madeleine.

Il y a aussi les soirées thématiques que vous ne devez pas manquer.

Vous cherchez un changement, c'est l'endroit que nous vous conseillons à haute voix.

Merci à Sonia et son personnel pour leur accueil qui dépasse la demande.

Aussi si vous cherchez un petit chalet c'est l'endroit rêvé pour les vacances loin du bruit, et des tracas journalier de la ville, pas de télé, pas de téléphone ou radio Wow FORMIDABLE

Les voyageurs ayant consulté Cafe de la Grave ont aussi consulté

Iles de la Madeleine, Québec
L'Etang-du-Nord, Ile du Cap aux Meules

Iles de la Madeleine, Québec
Havre-Aubert, Iles de la Madeleine

Vous connaissez Cafe de la Grave ?