“Ce n'est pas un hôtel!!”
Avis sur Villa Amor

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sayulita
Villa Amor
N° 2 sur 9 Hôtels à Sayulita
“Ce n'est pas un hôtel!!”
Avis écrit le 31 octobre 2012

ce n'est pas un Hotel, il s'agit de plusieurs villas? chambres? ou les propriétaires ce sont réunis en copropriété pour rentabiliser leur construction.
De ce fait, les chambres sont toutes différentes!!En taille, en architecture et en prestation!! la mienne construite à même la roche, avait les murs qui suintaient !! donc des serviettes étaient disposées le long des mus pour éviter que l'eau ne se repende dans la chambre. Cette chambre ne disposait pas d'air conditionné ( 37° et 85% de taux d'humidité), pas de télévision, pas de mini bar, ni de coffre fort!! mais une cuisine???? bon c'est normal..... vu que tout service en chambre est fermé a 22h!!! bien entendu, oubliez le petit dejeuner au lit.... le service n'existe pas!!

ah! j'oubliais.... la route de village traverse l’hôtel de telle sorte que vous êtes sur d’être réveillé par les livreurs mexicains des 7h du matin et pas les voisins!!

à éviter...

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
brfnycsay, Manager de Villa Amor, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
La salle choisie par ce client est la salle plus bas prix dont nous disposons et nous essayons toujours d'expliquer qu'il ne vient pas avec des équipements tels que la climatisation, mini-bar, etc La salle est directement face à la route. Pour seulement un peu plus d'argent, les chambres sont équipées de la climatisation et des commodités haut de gamme. La plupart de nos chambres sont beaucoup plus chers et ont des cuisines entièrement équipées, la climatisation, et sont très haut pour ne pas entendre les camions le matin. Nous sommes désolé de ce client n'a pas apprécié son séjour avec nous.