“Une auberge conviviale, magnifique, et bon marché”
5 sur 5 bulles Avis sur La Casa Amarilla

et 1 autre site !
La Casa Amarilla
“Une auberge conviviale, magnifique, et bon marché”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons passé deux jours à la Casa Amarilla, c'est une auberge magnifique, un patio central fleuri et vert distribue toutes les chambres, et les espaces communs. Cuisine, salon, bibliothèque. Quant aux chambres, il y en a pour tous les budgets, du dortoir à la "suite", tous très bien entretenus (le ménage est fait plusieurs fois par jour !). L'accueil de Carmen est chaleureux, beaucoup d'arrangements sont possibles, on peut manger, laver son linge... Ca vaut vraiment le coup de se reposer quelques jours au milieu du charme si particulier de Mompox, prendre le temps de la promenade en bateau jusqu'à la Ciénaga, goûter aux spécialités locales. Chaudement recommandé !

Astuce pour la chambre : Demandez selon votre budget, on peut même négocier le dortoir s'il n'y a pas trop de monde...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2012

Si Mompos est un de mes endroits préfèré en Colombie je peux en dire autant pour la casa Amarilla.
Superbe maison coloniale au bord du Rio Magdalena .
Une maison accueillante où l'on se sent immédiatement chez soi.
Chambres agréables et d'une propreté impeccable.
Un patio fleuri où l'on peut observer et photographier les colibris ou se reposer dans un fauteuil basculant comme font tous les momposis devant leur porte le soir.
Plusieurs endroits agréables à l'intérieur de la casa soit pour aller à l'encontre des gens ou tout simplement pour y lire ou regarder la TV.
Une terrasse sur le toit avec une vue unique permet d'observer le coucher de soleil sur la ville.
La casa Amarilla est une source d'informations que l'on ne trouve nulle part ailleurs.
Le personnel très accueillant est toujours prêt à vous aider, soit pour vous trouver un moyen de transport soit pour vous aider à faire un tour en barque sur le Rio, soit pour vous trouver un endroit sympa pour manger...etc
Si Richard, le propriétaire est à la casa vous pouvez lui parler en francais, non seulement une langue qu'il connaît très bien mais également une Colombie qu'il connaît au bout de ses doigts.
Je suis restée une semaine à la casa Amarilla et j'avais bien envie d'y rester plus longtemps.
Si je retourne un jour à Mompos, ce que j'espere, c'est à la casa Amarilla que je logerais.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Mompos ou ses environs
Bioma Boutique Hotel Mompox
N° 1 sur 8 à Mompos
Hotel Casa de España
Hotel Casa de España
N° 4 sur 8 à Mompos

Vous connaissez La Casa Amarilla ?

Informations supplémentaires concernant La Casa Amarilla

Établissement : La Casa Amarilla
Adresse: Cra 1 13-59 | La Albarrada con Coco Solo, Mompos, Colombie
Location : Colombie > Département de Bolivar > Mompos
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 7 Hébergements spécialisés à Mompos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Casa Amarilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.