Hotel Emancipador
  • Piscine
Bamboo Lodge(Paracas)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 octobre 2013

L'hotel Posada del Emancipador est tout a fait adapté pour faire étape à PARACAS avant la visite des iles .Situé à environ 800 m du port il est dans l'ensemble assez calme, si ce n'est le bruit fait par certains voyageurs sans gène ( l'hotel reçoit beaucoup de groupes)...La chambre est " moderne " , un peu impersonnelle, claire et la literie très correcte.Un restaurant est dans l'enceinte de l'hotel et le petit déjeuner est copieux.Par ailleurs l'hotel dispose d'un parking ( gratuit) clos, ce qui est toujours apprécié. En résumé c'est un établissement idéal pour faire étape une nuit , le temps de découvrir les iles Ballestas, mais pas pour y séjourner . Je le qualifierai de " quelconque "..

Astuce pour la chambre : Si c'est possible , demander une chambre au deuxième étage : vous aurez la vue sur la baie de Paracas.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013

Surprise en arrivant: nous avions droit à la suite "matrimoniale", avec lit king size, jacuzzi et vue du deuxième étage sur la baie de Paracas. Une belle soirée, silencieuse... jusqu'au matin lorsque le groupe de Japonais est parti en claquant toutes les portes (ah ce satané système de poignées rondes!)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013

L’endroit n’est pas désagréable mais c’est l’hôtel pour touristes de passage par excellence. Des moustiques dans le placard, une clé qui se casse dans la serrure, un restaurant trop cher,… A part ça, rien à dire de particulier sur le reste.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2013

Petit hotel sympa si ce n'est la disco à fond devant le resto, mais heureusement qui n'a pas duré toute la nuit. Par contre resto tout à fait correct. Nous n'y avons passé qu'une nuit sur notre périple mais la chambre et la literie parfait, attention aux moustiques on leur a fait la chasse avant la nuit, idéal pour partir aux iles, situé à 10mn à pied du port.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 janvier 2013

Un hôtel pratique et correct dans l'ensemble. Il s'agit avant tout d'une étape pour se rendre aux îles ballestas, on y attendait donc rien de particulier. Les chambres sont grandes mais sans charme particulier.
Nous avons en revanche assez bien dîné. Personnel serviable et agréable.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis