DoubleTree Resort by Hilton Hotel Paracas - Peru
154 $US
  • Front de mer
1 962 résultats
Avis publié : 7 août 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel qui est magnifique. Ils ont plusieurs piscines et une plage privée. La suite était spacieuse et très confortable: Un salon avec TV, une kitchenette avec four, cafetière, une grande chambre avec une 2nde TV...
La vue depuis la chambre était vraiment très agréable
Le personnel est très professionnel.
Seuls points négatifs: l'éloignement du centre ville, qu'il est impossible de rallier à pieds, et le petit bracelet en plastique de couleur fluo, qu'on vous met au poignet à l'arrivée, pour indiquer si vous avez payé ou non les petits déjeuners...Un peu curieux: On se croirait au Club Med!!!
Enfin, le restaurant était bien quoique un peu cher.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juillet 2012

Nous avons passé une nuit dans ce magnifique hôtel en bord de mer. Nous faisions étape pour voir les iles Ballestas et la superbe réserve naturelle de Paracas et ce fut un vrai plaisir.
Les chambres (je dirais plutôt suite) sont magnifiques, avec un balcon pour admirer le coucher du soleil sur la mer. La piscine est très belle, le petit déjeuner très copieux et varié. Le ceviche pris en terrasse était très bon bref aucun bémol à cette étape pour un prix très raisonnable (100 euros)
Et en plus on a eu un cadeau surprise : à 7h du matin, une dizaine de dauphins s'ébrouaient à une dizaine de mètres de la plage, c'était magique !!!!!!!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2012

Certes, c'est un grand machin, mais tellement bien construit qu'il arrive à avoir une allure d'hôtel de charme.
Excellent restaurant, excellent bar (et très gentil !), délicieux petit déjeuner. Cet hôtel à tout bon, même et surtout ses couchers de soleil.
Les chambres sont immenses, équipées de bouilloire / thé - café.
En revanche la plage bien que belle n'invite pas vraiment à la baignade... comme souvent dans la région.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 25 décembre 2011

Pour marquer la fin d'un périple, rien de mieux qu'un bon resort. Immense piscine avec musique quelque peu dérangeante selon les heures de la journée; une chambre sous forme de suite avec tout le confort d'un 4 ou 5 étoiles. Cuisine bien variée avec des choix fort intéressants quelque soit le moment du repas. Hôtel à deux étages en forme de U directement sur la plage peu intéressante pour la baignade comme telle mais ok pour une marche..... Amateurs de kitesurf en raffolent tout de même. Stop pour visiter la Réserve de Paracas et les Îles de Balestas qui en valent le détour. Personnel fort sympathique particulièrement au restaurant et bar. Le week-end voit arriver les villégiateurs en provenance de LIma....

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
dbauertrip, Director General de DoubleTree Resort by Hilton Hotel Paracas - Peru, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2012

Cher membre de TripAdvisor

Nous vous remercion de prendre le temps d'écrire un avis sur notre Hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos installations et rendre votre séjour soit réussi.

Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt à nouveau dans Paracas et le Doubletree by Hilton Resort Paracas.

Sincèrement
Dietrich Bauer

Avis publié : 23 décembre 2011

Nous avions déjà eu l'occasion de passer une nuit dans cet hôtel en juillet 2009 et à nouveau un peu plus longtemps en décembre 2011.
L'hôtel est au milieu de nulle part mais offre des prestations très intéressantes : très belles chambres (ce sont en fait des suites), superbes piscines avec bar et proximité immédiate de l'océan pacifique (qui forme une sorte de crique donc eau très chaude).
Petit-déjeuner de très bonne facture et TRES varié (grande variété de jus, de pain, de plats salés, de gateaux, de fromages, de céréales etc.....)
Aux alentours, il y a le village de Paracas qui est pauvre mais comporte plusieurs restos plutôt sympas et surtout le port, point de départ des excursions vers l'île aux phoques, classée.
A fréquenter sans hésitation !!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille

Cher membre de Tripadvisor

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire une avis si complètement sur son dernier séjour avec nous à Paracas.

Nous sommes ravis que vous avez apprécié notre hôtel et des installations de service en plus à notre équipe de collaborateurs, qui commencent toujours par notre cookie Doubletree puces célèbres chocolats, cuit spécialement pour nos clients et livré chaud et frais sorti du four.

Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt à nouveau à Paracas.

Soigneusement

Dietrich Bauer