“Un bon moment entre potes ou en famille !” 4 sur 5 bulles

MPKARTING
Classé n° 2 sur 4 choses à voir/à faire à Lanas
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : UN NOUVEAU CIRCUIT DE KARTING VOUS PROPOSE DE ROULER SEUL OU EN GROUPES SUR DIFFERENTS TYPES ET PUISSANCE DE KARTS.
Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour jeunes, Toilettes, Activités pour enfants
Pont en Royans, France
146 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 78 votes utiles
“Un bon moment entre potes ou en famille !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Karting sympa, que je ne connaissais pas. Piste variée, technique sur certains virages. Autrement dit, si vous êtes un bourrin (comme moi), vous mangerez le gravier !
Cadre sympa, terrasse ouverte permettant de se reposer. A conseiller !

Visité en août 2013

Vals-les-Bains, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Excellent circuit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Accueil sympa, karts supers, piste technique et amusante, terrasse ou l on peut consommer avec vue sur la piste pour regarder les karts tourner... A venir voir et essayer absolument!!

Les voyageurs ayant consulté MPKARTING ont aussi consulté

Vous connaissez MPKARTING ?