“un lieu magique”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Catherine...
“un lieu magique”
Avis écrit le 14 mai 2018 Séjour en avril 2018

Peu de choses à ajouter à tous les commentaires élogieux ! Lieu incroyable, Hôtes discrets mais efficaces et disponibles.
Nous étions une quarantaine réunis pour 4 jours (en totale autonomie puisque nous avions prévu nous-même tous les repas) et vraiment ces gites sont idéaux car ils permettent à la fois une certaine indépendance pour des moments en petits comités et une salle festive suffisamment grande pour accueillir tout le monde quand hélas le temps n'est pas clément.
Beaucoup de goût dans la décoration et l'aménagement des gites : des activités possibles tout prêt et une hôtesse qui répond à toutes vos questions et vous donne des bonnes adresses ( demandez luicelle de son gendre pour tous les fruits et légumes).
Une mention spéciale pour le four à pain dans lequel nous avons fait cuire nos propres pains et au baby foot et au terrain de pétanque.
A très vite !

Date du séjour : avril 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Pierre-M2...
Séoul, Corée du Sud
“Week-end détente d'association”
Avis écrit le 13 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons passé un séjour en groupe pour un teambuilding dans ce gîte en Ardèche. Le cadre est très agréable, les locations étaient au goût de tout le monde. Nous avons adoré l'accueil des propriétaires qui ont tout fait pour faciliter notre séjour.

Clémence...
“Super WE en groupe”
Avis écrit le 12 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous sommes venus en groupe d’une vingtaine d’etudiants et nous avons passé un super WE ! Le gite est très beau et regorge d’authenticité (maisons en pierre, en pleine nature...). La propriétaire nous a très bien accueilli. Je recommande vivement !

delattres...
“« Gîte très agréable »”
Avis écrit le 12 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous sommes restés quatre jours et c’était vraiment agréable, les gîtes sont très bien aménagés, relativement bien équipés. Ils sont isolés dans une forêt très dense, sauvage, c’est très très joli.

ThibautM1...
“Excellent gîte !”
Avis écrit le 12 mai 2018 Séjour en mars 2018

Nous avons loué ce gîte en Ardèche pour une trentaine de personnes pour trois jours. L'accueil était très chaleureux, en pleine nature le gîte est idéalement placé pour passer des vacances en groupe.

Date du séjour : mars 2018
Vincent P
“Magnifique domaine très bien équipé et au coeur de la nature”
Avis écrit le 12 mai 2018 Séjour en mai 2018

Séjour de 3 jours avec un groupe de 30 amis et privatisation du lieu. Le Gites est au coeur de la nature, les logements sont magnifiques, très confortables et très bien équipés.
La salle des fêtes nous a permis de tous nous réunir, la tranquillité des alentours n'étant pas remise en cause en raison d'éloignement du gîte : idéal pour les soirées entre amis.
Le reste des infrastructures nous a permis de profiter pleinement de notre séjour : grande cuisine toute équipée, piscine, barbecue, terrain de volley...

Les propriétaires du gîte nous ont très bien accueilli et sont très amicaux.
Je conseille vivement !

Rifka A
“Séjour dépaysant”
Avis écrit le 11 mai 2018 Séjour en mai 2018

Groupe d'une 30ène d'étudiants, nous avons passé 3 jours calmes et reposants dans un cadre dépayasant. L'accueil était chaleureux et les lieux propres et bien entretenus.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer