“magique”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Charlotte...
“magique”
Avis écrit le 3 septembre 2018 Séjour en août 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Une superbe semaine en famille, en Ardèche,magnifique région de France.
Une grand'mère avec ses 4 enfants, petits enfants et arrières, en tout 35 personnes, tous ravis de leur semaine dans ce grand domaine retiré de la foule.Hôtes charmants, à la fois discrets et présents selon nos besoins, organisant course aux trésors et soirée pizzas à notre demande ; 4 belles maisons à la fois rustiques, confortables et équipées de confort moderne, une piscine (moyenne mais très appréciée et une petite pour enfants. Deux grandes salles indépendantes et super équipées. Séjour "MAGIQUE" pour famille ou groupe appréciant de découvrir l'inhabituel.

Date du séjour : août 2018
12 juil. 2019
C'est vous qui êtes magique Charlotte...D'ailleurs certains le chantent "Charlotte for ever".....
ericpoita...
Fonsorbes, France
“super!!!”
Avis écrit le 21 août 2018 Séjour en juillet 2018

Nadine, Jean-Luc,
Je suis désolé de ne pas avoir pris le temps de vous remercier pour cette superbe quinzaine de jours que nous avons passé dans votre gite.
Tout le monde a vraiment été ravi de ce magnifique séjour et il nous a été difficile de nous séparer, tant l’ambiance et le site dans lequel nous nous sommes retrouvés étaient fabuleux.
Un grand merci pour votre accueil, votre gentillesse, votre disponibilité, pour ces 2 délicieuses soirées pizzas et pour tout le reste !...
Bonne fin de saison estivale et au plaisir de vous recroiser
Bonne soirée
Bien cordialement

Date du séjour : juillet 2018
12 juil. 2019
On se souvient encore :
Votre groupe est au top !
catherine...
Monteux, France
“Un endroit magnifique et calme”
Avis écrit le 7 août 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons fait notre mariage le 14 juillet 2018, lieu magnifique pour cette circonstance, les propriétaires discrès mais présents à chaque demande, les gîtes sont superbes et atypiques notamment le Troglodytique. Avons passé un excellent Week- End , merci Nadine et votre équipe.

Date du séjour : juillet 2018
Votre tranche d'âge 50-64
08 août 2018
OUI, un BEAU moment, MERCI Catherine et vous tous !
304damien...
“un week end parfait”
Avis écrit le 31 mai 2018 Séjour en mai 2018

Un séjour parfait ! Des propriétaires aussi chaleureux que discret, des gites tous plus beaux les uns que les autres, un espace barbecue convivial, terrain de pétanque aménagé et éclairé permettant des tournois jusqu'au bout de la nuit, une piscine creusée dans la roche amenant beaucoup de charme, une super salle festive, accompagnée de sa cuisine permettant de faire les repas pour 30 personnes sans problème. Nous avons fait appel à Nadine pour notre buffet d'anniversaire et nos convives ont été ravis.
Bref un petit coin de paradis pour passer un parfait week end entre amis hors du temps.
Vous pouvez louer les yeux, vous ne serez pas déçus, et si vous privatisez le domaine pour un week end, vos convives repartiront comme les nôtres avec des étoiles plein les yeux nous en sommes certains.

lebgdu75
“Excellent gîte en pleine nature”
Avis écrit le 14 mai 2018 Séjour en mai 2018

Bien que la météo n'ait pas été au rendez-vous, mes amis et moi avons passé un excellent séjour au Gîte les Princes.
Accueil sympathique, logements confortables et salles communes équipées : tout est présent pour passer un bon moment en groupe.
Nombreuses activités à faire sur le gîte (barbecue, pétanque, piscine...) ou dans les alentours : mes amis et moi sommes partis faire une randonnée en kayak sur l'Ardèche.
Gare aux crues cependant sur ce dernier point, nous avons failli être empêchés de faire notre ballade du fait des fortes pluies des jours précédents.
Bravo aux propriétaires d'avoir su gérer la présence d'une trentaine de personnes, nous n'avons pas eu de soucis de rangement / nettoyage à notre départ.
A noter : le lieu est relativement isolé et vous n'aurez pas forcément de réseau, cependant la salle commune est équipée de wifi.
Nous sommes tous repartis ravis et le sourire aux lèvres après cet agréable séjour.
Grand merci encore une fois pour votre accueil.

Catherine...
“un lieu magique”
Avis écrit le 14 mai 2018 Séjour en avril 2018

Peu de choses à ajouter à tous les commentaires élogieux ! Lieu incroyable, Hôtes discrets mais efficaces et disponibles.
Nous étions une quarantaine réunis pour 4 jours (en totale autonomie puisque nous avions prévu nous-même tous les repas) et vraiment ces gites sont idéaux car ils permettent à la fois une certaine indépendance pour des moments en petits comités et une salle festive suffisamment grande pour accueillir tout le monde quand hélas le temps n'est pas clément.
Beaucoup de goût dans la décoration et l'aménagement des gites : des activités possibles tout prêt et une hôtesse qui répond à toutes vos questions et vous donne des bonnes adresses ( demandez luicelle de son gendre pour tous les fruits et légumes).
Une mention spéciale pour le four à pain dans lequel nous avons fait cuire nos propres pains et au baby foot et au terrain de pétanque.
A très vite !

Date du séjour : avril 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Pierre-M2...
Séoul, Corée du Sud
“Week-end détente d'association”
Avis écrit le 13 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons passé un séjour en groupe pour un teambuilding dans ce gîte en Ardèche. Le cadre est très agréable, les locations étaient au goût de tout le monde. Nous avons adoré l'accueil des propriétaires qui ont tout fait pour faciliter notre séjour.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer