“Magique & Féérique”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Fredo1244
Genève, Suisse
“Magique & Féérique”
Avis écrit le 4 octobre 2019 Séjour en septembre 2019

Nous avons privatisés les lieux pour un petit week-end entre amis ! Le week-end fut incroyable... il y a comme un air de magie qui traîne dans ce domaine. Les hôtes sont d’une gentillesse inégalable ! Le lieu est idéale pour faire une belle fête sans avoir peur de déranger qui que ce soit. La table d’hôte est excellente avec un large choix.
Je conseil ce lieu à tout le monde pour un moment entre amis, familles, anniversaire, mariage, baptême etc...... vous ne serez pas déçu

Date du séjour : septembre 2019
06 oct. 2019
1000 Mercis !
lalapouet
“Foncez, destination en or”
Avis écrit le 4 septembre 2019 Séjour en août 2019

Un souvenir tellement agréable de ce séjour ! J'aurais voulu ne jamais partir Qu'est-ce qu'on est bien chez Nadine et Jean-Luc, et bien reçus surtout !! Ils ont été aux petits soins pour nous toute la semaine, avec simplicité, et toujours un mot gentil. Même avant le séjour, l'organisation a été grandement facilitée par leur réactivité et leur compréhension. Et big up pour le site exceptionnel, perdu à souhait dans la nature au son des cigales, et ces anciens mas superbement rénovés en gîtes de charme, très beau travail. Je ne peux que recommander ce domaine qui nous a permis de nous évader avec bonheur ! Spéciale dédicace à Nadine et sa délicieuse cuisine ❤️

05 sept. 2019
LalaPouet vous êtes trop chouette !
MERCI.
Carinebi
“Petit coin de paradis”
Avis écrit le 22 août 2019 Séjour en juillet 2019

Cadre magnifique, dépaysant et reposant.
Hôtes disponibles, chaleureux et adorables .. séjour idéal pour se ressourcer

22 août 2019
Un GRAAAAND merci !
jackygawo...
Sète, France
“La nature a l'état pur.”
Avis écrit le 21 août 2019 Séjour en août 2019

Calme, tranquilite et sérénité.
Gîtes magnifique. Le gîte troglodyte est top. Excellant accueil.
Belle piscine.

21 août 2019
Juste : Merci.
Go0366983...
“Merveilleux”
Avis écrit le 21 août 2019 Séjour en août 2019

Séjour merveilleux pour les 40 ans de ma nièce, site incroyable, disponibilité et gentillesse des propriétaires, confort et beauté des gîtes, salle commune très pratique avec beaucoup d'espaces extérieurs pour profiter de la nature, très bons repas préparés par Nadine. Nous y retournerons certainement

21 août 2019
Un peu comme une rencontre....
Happiness...
“Superbe domaine en pleine nature en Ardèche pouvant accueillir des groupes”
Avis écrit le 15 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Un weekend de 3 jours incroyable (groupe de 30 personnes) pour l'anniversaire de mon conjoint !! Un domaine merveilleux, reposant, plein de charme et d'histoire...loin de toute civilisation...Les gîtes sont tous plus beaux les uns que les autres...vraiment bravo pour leurs restaurations !!
Tous les convives ont été estomaqués par votre site et plus que ravis.
Merci à tous les deux pour votre accueil et votre sympathie et merci d'avoir redonner vie à ce lieu magnifique !!
Que ce soit pour un événement en particulier ou une semaine de repos, adresse à connaître, à faire et à refaire !!
Merci Nadine, merci Jean-Luc !!

Emilie_bg...
“Superbe lieu en pleine nature au coeur de l'Ardèche”
Avis écrit le 12 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Superbe lieu au milieu de la nature, l'accueil est très chaleureux et convivial, les gîtes sont très joliment décorés et bien équipés, l'espace du site est vaste ce qui offre de la tranquillité et un lieu convivial pour se retrouver en groupe autour du BBQ .
A découvrir sans attendre
Idéal pour venir en groupe, en famille, pour un séminaire ou pour être relax au coeur de la nature.
De très belles balades juste à côté de la rivière Ardèche, idéal pour visiter les villages et des activités sympas alentour.

12 juil. 2019
1000 MERCIS pour votre appréciation si chaleureuse !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer