Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ne croyez pas votre GPS pour trouver !!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Quality Inn Joplin
N° 12 sur 24 Hôtels à Joplin
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 26 octobre 2013

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
matthew M, General Manager de Quality Inn Joplin, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (154)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue

7177 avis sur 154

Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 3 septembre 2013 par mobile

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
matthew M, General Manager de Quality Inn Joplin, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 26 août 2013

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
matthew M, General Manager de Quality Inn Joplin, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 25 juillet 2013

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
matthew M, General Manager de Quality Inn Joplin, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 26 juin 2013

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
matthew M, General Manager de Quality Inn Joplin, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2013
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 23 mai 2013

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
matthew M, General Manager de Quality Inn Joplin, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2013
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 22 février 2013

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
matthew M, General Manager de Quality Inn Joplin, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2013
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Joplin
À 0,2 km
Days Inn Joplin
Days Inn Joplin
N° 7 sur 24 à Joplin
945 avis
À 0,1 km
La Quinta Inn & Suites Joplin
La Quinta Inn & Suites Joplin
N° 4 sur 24 à Joplin
712 avis
À 1 km
Microtel Inn & Suites by Wyndham Joplin
Microtel Inn & Suites by Wyndham...
N° 15 sur 24 à Joplin
512 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,3 km
Candlewood Suites Joplin Hotel
Candlewood Suites Joplin Hotel
N° 13 sur 24 à Joplin
142 avis
À 8 km
Sleep Inn - Joplin
Sleep Inn - Joplin
N° 8 sur 24 à Joplin
140 avis
À 0,3 km
Best Western The Oasis at Joplin
Best Western The Oasis at Joplin
N° 11 sur 24 à Joplin
440 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Quality Inn Joplin ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Quality Inn Joplin

Adresse: 3325 Arizona Ave, Joplin, MO 64804-3253 (Anciennement Econo Lodge)
Location : États-Unis > Missouri > Joplin
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels d'affaires à Joplin
Catégorie de prix : 45€ - 71€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Inn Joplin 2.5*
Nombre de chambres: 66
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn Joplin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Joplin Quality Inn

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page