“Aucun problème”

Hillsboro, OH
“Aucun problème”
Avis écrit le 31 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendu dans ce Marriott pour une conférence et tout s'est très bien passé. L'hôtel est en train d'être rénové et j'avais une chambre dans les derniers étages. Elle venait d'être refaite et je n'ai eu aucun problème.

Buffalo NY
Avis écrit le 13 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai passé 4 nuits très confortables alors que j'assistais à une conférence. Ma chambre King était propre, fraîche et magnifiquement décorée avec une literie et des oreillers très élégants. De plus, les accessoires de toilette étaient de chez Bath & Body Works. Ma chambre était dans la tour principale et elle était calme, même si l'hôtel était plein à cause de la conférence, d'un week-end de football, d'un mariage et autres évènements. Les formalités d'arrivée se sont très bien passées malgré l'affluence des clients. Le personnel de la réception était professionnel et courtois. Le concierge donnait toutes les informations utiles nécessaires et de très bons conseils en matière de restaurants. Les femmes de chambre étaient exceptionnellement professionnelles, chacune me saluait chaque fois que je les croisais. Et je n'avais jamais à demander quoi que ce soit : ma chambre était parfaite tous les jours.

J'ai pris le petit déjeuner et le déjeuner deux fois au Lilly's. Un menu varié et des prix raisonnables si l'on considère que c'est un hôtel de congrès. Le personnel du restaurant était courtois et aimable. Le seul reproche que j'ai à lui faire est que j'ai demandé à quitter l'hôtel plus tard que l'heure prévue et on me l'a refusé car trop d'autres clients en avaient déjà fait la demande. Le seul autre problème était une connexion internet wifi qui marchait par intermittence. Mais je n'ai payé que le jour où j'ai vraiment été capable de l'utiliser. Je reviendrais ici sans hésiter !