“Commentaire concernant le Hyatt Place et non l'ancien Amerisuites” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hyatt Place Kansas City Airport

Hyatt Place Kansas City Airport
N° 4 sur 109 Hôtels à Kansas City
Austin, Texas
“Commentaire concernant le Hyatt Place et non l'ancien Amerisuites”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les Hyatt Place sont des hôtel fantastiques lorsqu'on doit absolument être près d'un aéroport. J'y ai passé deux nuits et le séjour fut excellent. Les anciennes critiques concernant l'Amerisuites sont toujours sous cet hôtel sur TripAdvisor, alors je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre. Je suis descendue ici car j'avais été très contente du Hyatt Place à Oklaoma City. Cet hôtel est facile à trouver : il est situé au sommet d'une colline, près de l'aéroport. C'est un Hyatt Place typique en termes de décoration et d'équipement. Formalités rapides et sympathiques à l'arrivée comme au départ. J'ai dû changer de chambre deux fois, tout simplement parce que quelqu'un avait fumé dans la première et qu'une fête avait commencé juste à côté de la seconde. On m'a changé de chambre sans problème. Ce sont des choses qui arrivent dans les hôtels d'aéroport et je ne fais aucun reproche au Hyatt. Je suis d'accord avec ce que disait un intervenant sur l'Amerisuites : ce sont les autres clients qui peuvent être le problème et non l'hôtel lui-même. Peut-être qu'on devrait tous se regrouper et décider qu'en tant que membres de TripAdvisor nous ne claquerons jamais une porte entre 21h00 et 10h00.

La chambre est une suite en fait, avec un salon séparé de la chambre à coucher par un demi mur. Chaque pièce est équipée d'une immense télé avec les chaînes de base (chaînes de nouvelles, 4 ESPN et 3 HBO). Internet est gratuit et rapide, la douche est super, le lit génial, les savons agréables, les stylos marchent. Il y a un beau coin bureau et tout ce qu'il faut pour se faire du café. Les autres hôtels du coin sont moins chers de 30 USD environ (j'ai payé 99 USD la nui), mais je crois qu'avec un Hyatt Place, vous êtes sûr d'avoir une grande chambre bien propre.

Au petit déjeuner, ils offrent du café Starbucks, des fruits frais, des bagels, des céréales et si vous voulez autre chose, vous pouvez commander. J'ai dîné deux fois à l'hôtel et c'était toujours bien. Cela me faisait penser à une version moins élaborée des petits déjeuners dans des hôtels européens avec des assiettes carrées et des bols blancs.

J'ai beaucoup aimé le lobby et j'ai trouvé très agréable de manger là, même si je voyage toute seule. Pas de problème pour se garer. J'avais loué une voiture mais ils ont une navette pour l'aéroport. Je le recommande vraiment et je suis sûre que le moindre problème sera immédiatement réglé avec eux. Ils se sont montrés très arrangeants avec moi.

Saint Louis, Missouri
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai emmené un groupe de jeunes enfants et de parents visiter Worlds of Fun et nous avons pris 6 chambres à l'Amerisuites. Les chambres étaient spacieuses, propres et confortables. La douche était froide au début mais elle est devenue chaude peu après. Le petit déjeuner était bon. Le lit était assez confortable. Les seules choses que j'ai à leur reprocher est que j'ai dû attendre 10 minutes à la réception pour avoir les clés et que les rideaux ne ferment pas complètement. La lumière des réverbères du parking rentre donc dans la chambre pendant toute la nuit. Nous avons eu un tarif spécial été qui était très intéressant. En conclusion, je reviendrais ici sans problème la prochaine fois que j'irai à Kansas City.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kansas City
Hampton Inn Kansas City Liberty
Hampton Inn Kansas City Liberty
N° 2 sur 109 à Kansas City
Hilton Kansas City Airport
Hilton Kansas City Airport
N° 15 sur 109 à Kansas City
BEST WESTERN PLUS Kansas City Airport-KCI East
BEST WESTERN PLUS Kansas City Ai...
N° 17 sur 109 à Kansas City
Embassy Suites by Hilton Kansas City-International Airport
Embassy Suites by Hilton Kansas ...
N° 18 sur 109 à Kansas City
Holiday Inn Express Hotel & Suites Kansas City Airport
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 31 sur 109 à Kansas City
The Raphael Hotel, Autograph Collection
The Raphael Hotel, Autograph Col...
N° 1 sur 109 à Kansas City

Vous connaissez Hyatt Place Kansas City Airport ?

Informations supplémentaires concernant Hyatt Place Kansas City Airport

Établissement : Hyatt Place Kansas City Airport
Adresse: 7600 NW 97th Terrace, Kansas City, MO 64153 (Anciennement "AmeriSuites")
Location : États-Unis > Missouri > Kansas City
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Kansas City
N°3 des hôtels familiaux à Kansas City
N°4 des hôtels romantiques à Kansas City
N°7 des hôtels d'affaires à Kansas City
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hyatt Place Kansas City Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hyatt Hotels Corporation, Priceline, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Place Kansas City Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hyatt Place Kansas City Airport
Hyatt Place Kansas City Airport Hotel Kansas City