“Correcte” 4 5 étoiles

Kansas City Marriott Country Club Plaza
N° 40 sur 112 Hôtels à Kansas City
“Correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Situé dans un quartier animé avec beaucoup de commerces
Hôtel propre, bon accueil
Les chambres sont spacieuses, bien équipée
Le journal tous les matins devant la porte
Belle piscine intérieure

A recommander

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Des Moines, IA
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de fêter notre anniversaire de mariage à Kansas City, dans cet hôtel. Il était fantastique. Lorsque le personnel a découvert que c'était notre anniversaire de mariage, ils nous ont mis au 18e étage et nous avions d'immenses fenêtres avec vue sur la ville. Ils nous ont également offert un plateau de fraises recouvertes de chocolat. Comme nous ne savions pas où manger, ce sont encore eux qui nous ont réservé un restaurant au Plaza. Ils se sont vraiment bien occupés de nous tout au long de notre séjour. Le lit était super confortable. Je ne peux pas vous dire tout le bien que je pense de cet hôtel !

Lincoln NE
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Marriott du Country Club Plaza pour notre premier anniversaire de mariage. Nous voulions être dans le Plaza mais tout était complet. Nous y avons passé un excellent séjour.

On peut aller au Plaza à pied mais il faut monter une côte TRÈS pentue au retour. C'est faisable, mais je ne conseille pas les talons ! L'Hôtel a une navette qui vous y conduira et viendra vous chercher et qui fonctionne assez tard le soir.

La chambre était propre. Pas de poussière, des draps blancs et tout propres, et pas de cheveux ou autres dans la salle de bains. Les carreaux de la douche sont un peu anciens mais ça a l'air propre à part ça. Nous avions une grande fenêtre au onzième avec une vue partielle sur le Plaza. On ne peut pas avoir une vue complète sur la Plaza de cet hôtel. Mais c'est quand même pas mal si vous êtes bien orienté. Je vous DÉCONSEILLE de prendre le petit déjeuner à l'hôtel. C'est beaucoup TROP cher ! J'ai payé 12 USD pour quelques fruits et un muffin. Et j'ai dû encore payer 4,50 USD pour un jus de fruit. Le personnel était sympa. Nous avons eu les clés très vite. Ils savaient que c'était notre anniversaire de mariage et ils ont fait monter aux frais de la maison une bouteille de vin accompagnée d'une assiette de fromage et de crackers. Une surprise bien agréable. Nous avons jeté un coup d'oeil à la piscine qui est assez grande, mais nous n'y sommes pas allés.

Je le recommande si vous pouvez obtenir un prix intéressant. Je ne pense pas que je viendrais ici si je devais payer le tarif plein.

Atlanta, Géorgie
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les formalités d'arrivée se sont bien passées et nous avons eu le type de chambre que nous avions demandé. Cependant, la clim ne marchait pas et ce n'est qu'après une heure à essayer de les convaincre que le service d'entretien est venu. On m'en a alors donné une autre. Un employé du service d'entretien avait apparemment réparé l'appareil de façon temporaire. Les gens de la réception m'ont offert des points Marriott supplémentaires lors de mon départ pour compenser.

Nous avions loué une voiture pour aller à l'hôtel mais j'ai entendu dire qu'ils offrent un service de navette pour 19 USD depuis l'aéroport. Ils offrent également ce service pour aller au Country Club Plaza et c'est gratuit. La montée pour rentrer à l'hôtel est malheureusement assez pénible :). Si vous avez le choix, l'Intercontinental est plus proche du Country Club Plaza [--]. Beaucoup de restaurants avec Happy Hours et encore d'autres Happy Hours plus tard. [--]

Lutz, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très bien situé, très propre. Nous avons été déçus que la connexion Internet ne marche pas; ils nous en ont fourni une autre mais c'était encore plus lent que par téléphone. Nous pensons que la clim ne marchait pas non plus car il fallait la mettre sur 65 (18 degrés celsius) pour rafraîchir la chambre.

Kansas City
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On nous avait donné un chèque-cadeau pour les hôtels Marriott. Comme nous avions besoin de passer une nuit à l'hôtel, nous avons décidé de l'utiliser et d'aller au Marriott du Country Club Plaza. La personne qui nous a accueillis à la réception s'est montrée très chaleureuse et sympathique. Pareil pour le reste de la soirée. Nous avons dîné à l'hôtel et les serveurs étaient super. La cuisine aussi. Ils offraient un buffet très abordable pour le petit déjeuner.

Nous avons trouvé un endroit super à une rue de là qui jouait du bon jazz. L'hôtel offre un service de navette pour le Plaza si on le désire. La chambre était très agréable et le lit génial !