“Pas loin à pied du Country Club Plaza” 3 sur 5 bulles
Avis sur Kansas City Marriott Country Club Plaza

Kansas City Marriott Country Club Plaza
N° 37 sur 109 Hôtels à Kansas City
Atlanta, Géorgie
“Pas loin à pied du Country Club Plaza”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les formalités d'arrivée se sont bien passées et nous avons eu le type de chambre que nous avions demandé. Cependant, la clim ne marchait pas et ce n'est qu'après une heure à essayer de les convaincre que le service d'entretien est venu. On m'en a alors donné une autre. Un employé du service d'entretien avait apparemment réparé l'appareil de façon temporaire. Les gens de la réception m'ont offert des points Marriott supplémentaires lors de mon départ pour compenser.

Nous avions loué une voiture pour aller à l'hôtel mais j'ai entendu dire qu'ils offrent un service de navette pour 19 USD depuis l'aéroport. Ils offrent également ce service pour aller au Country Club Plaza et c'est gratuit. La montée pour rentrer à l'hôtel est malheureusement assez pénible :). Si vous avez le choix, l'Intercontinental est plus proche du Country Club Plaza [--]. Beaucoup de restaurants avec Happy Hours et encore d'autres Happy Hours plus tard. [--]

Lutz, Floride
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très bien situé, très propre. Nous avons été déçus que la connexion Internet ne marche pas; ils nous en ont fourni une autre mais c'était encore plus lent que par téléphone. Nous pensons que la clim ne marchait pas non plus car il fallait la mettre sur 65 (18 degrés celsius) pour rafraîchir la chambre.

Kansas City
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On nous avait donné un chèque-cadeau pour les hôtels Marriott. Comme nous avions besoin de passer une nuit à l'hôtel, nous avons décidé de l'utiliser et d'aller au Marriott du Country Club Plaza. La personne qui nous a accueillis à la réception s'est montrée très chaleureuse et sympathique. Pareil pour le reste de la soirée. Nous avons dîné à l'hôtel et les serveurs étaient super. La cuisine aussi. Ils offraient un buffet très abordable pour le petit déjeuner.

Nous avons trouvé un endroit super à une rue de là qui jouait du bon jazz. L'hôtel offre un service de navette pour le Plaza si on le désire. La chambre était très agréable et le lit génial !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kansas City
Courtyard Kansas City Country Club Plaza
Courtyard Kansas City Country Cl...
N° 23 sur 109 à Kansas City
Holiday Inn Country Club Plaza
Holiday Inn Country Club Plaza
N° 15 sur 109 à Kansas City
Sheraton Suites Country Club Plaza
Sheraton Suites Country Club Pla...
N° 26 sur 109 à Kansas City
Residence Inn Kansas City Country Club Plaza
Residence Inn Kansas City Countr...
N° 41 sur 109 à Kansas City
Hampton Inn & Suites Kansas City Country Club Plaza
Hampton Inn & Suites Kansas City...
N° 6 sur 109 à Kansas City
Embassy Suites by Hilton Hotel Kansas City - Plaza
Embassy Suites by Hilton Hotel K...
N° 33 sur 109 à Kansas City
3.5 sur 5 bulles 1 656 avis

Vous connaissez Kansas City Marriott Country Club Plaza ?

Informations supplémentaires concernant Kansas City Marriott Country Club Plaza

Établissement : Kansas City Marriott Country Club Plaza
Adresse: 4445 Main St, Kansas City, MO 64111
Location : États-Unis > Missouri > Kansas City
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°25 des hôtels romantiques à Kansas City
N°30 des hôtels d'affaires à Kansas City
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Kansas City Marriott Country Club Plaza 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Expedia, Priceline, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kansas City Marriott Country Club Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kansas City Marriott Country Club Plaza
Kansas City Marriott Country Club Plaza Hotel Kansas City