“Le seul hôtel de Kansas City où nous retournons !!”

Hampton Inn Kansas City Liberty
N° 1 sur 109 Hôtels à Kansas City
Midwest
“Le seul hôtel de Kansas City où nous retournons !!”
Avis écrit le 27 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons de la famille à Kansas City. Nous allons les voir plusieurs fois par an et ce depuis une dizaine d'années. C'est le SEUL hôtel où nous sommes revenus et où nous continuons d'aller. Très propre et service impeccable. Ils se mettent en quatre, surtout pour les familles avec des enfants. Les employés sont vraiment merveilleux : ils se sont très bien occupés de nous lorsque les enfants ont attrapé la grippe au cours de notre séjour.

Wisconsin
Avis écrit le 11 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Des chambres propres, calmes et confortables. Avec un super fauteuil pour lire et une bonne connexion Internet. Beaucoup de choix au petit déjeuner. Des serviettes de toilette en pagaille. Excellent.

St. Louis, MO
Avis écrit le 5 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le service de ce Hampton Inn est le meilleur que j'aie jamais eu dans un hôtel de ce niveau. Ça me faisait penser à celui d'un 4 ou 5 étoiles. Les chambres étaient confortables et impeccablement propres. Nous étions très nombreux (60 à 70 personnes) et ils avaient tout prévu pour le rush du petit déj. Le responsable et son personnel apportaient au service une attention toute particulière. Le responsable est même venu alors que c'était son jour de congé pour voir comme se comportait notre équipe dans le tournoi de foot.

Pittsgrove, New Jersey
Avis écrit le 18 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel doit être assez récent car il est extrêmement propre et les chambres sont très très jolies. Je suis descendu dans de nombreux Hampton Inn et j'ai été impressionné cette fois-ci par la taille de la chambre et par l'élégance de sa décoration. La salle de bains était également grande et avec douche et baignoire. Nous avons beaucoup plaisanté au sujet de la magnifique vue panoramique sur le "Home Depot" mais à part ça, rien à redire. Pour deux adultes, le prix était très raisonnable. Il est également bien situé, avec des restaurants à proximité et offrant un accès facile au centre ville. Le petit déjeuner était bien aussi.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kansas City
Hampton Inn & Suites Kansas City Country Club Plaza
Hampton Inn & Suites Kansas City...
N° 6 sur 109 à Kansas City
Hyatt Place Kansas City Airport
Hyatt Place Kansas City Airport
N° 5 sur 109 à Kansas City
The Raphael Hotel, Autograph Collection
The Raphael Hotel, Autograph Col...
N° 2 sur 109 à Kansas City
The Fontaine
The Fontaine
N° 3 sur 109 à Kansas City
Best Western Plus Seville Plaza Hotel
Best Western Plus Seville Plaza ...
N° 10 sur 109 à Kansas City
816 Hotel
816 Hotel
N° 23 sur 109 à Kansas City

Vous connaissez Hampton Inn Kansas City Liberty ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Kansas City Liberty

Établissement : Hampton Inn Kansas City Liberty
Adresse: 8551 Church Rd, Kansas City, MO 64157-1203
Location : États-Unis > Missouri > Kansas City
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Kansas City
N°2 des hôtels d'affaires à Kansas City
N°3 des hôtels romantiques à Kansas City
N°6 des hôtels les plus économiques à Kansas City
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Kansas City Liberty 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Hilton Hotels Direct, Expedia, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Kansas City Liberty en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Kansas City Liberty Hotel Kansas City
Kansas City Hampton Inn