Hampton Inn & Suites Kansas City Country Club Plaza
2.5 sur 5 Hôtel   |   4600 Summit St, Kansas City, MO 64112-1243   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Cliquez ici pour plus de détails
N° 7 sur 112 Hôtels à Kansas City
Kansas City, United States
“Nice Stay”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons passé un bon séjour, l'hotel est très bien siutué, à proximité des commerces et de bons restaurants. La chambre était très propres, le lit très confortable et le personnel de l'hôtel était très agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Hampton

Dallas, Texas
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n'ai pas séjourné dans cet hôtel mais des parents de ma fiancée y sont allés plusieurs fois.

Le lobby est beau, rien d'extraordinaire, des meubles simples mais c'est très agréable. Je l'ai beaucoup aimé. Nous y avons pris le petit déjeuner et je dois dire qu'il n'y a pas grand choix (comment peut-on servir un petit déjeuner américain SANS oeufs et SANS pommes de terre ??!?).

La qualité était par ailleurs très bonne.

La chambre était jolie, pas très grande mais avec des lits très chouettes et une belle salle de bains.

Ils ont une piscine aussi.

Globalement, un 2 ou 3 étoiles. Ce qui est super aussi, c'est son parking gratuit et le fait qu'il soit juste à côté du Plaza.

Mais je pense vraiment qu'à ce prix, on peut trouver de meilleurs hôtels !

Omaha, NE
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Propre. Excellent buffet inclus pour le petit déjeuner. Parking souterrain gratuit. Situé sur une rue assez pentue... Sûrement difficile pour certains de rentrer à l'hôtel à pied après une journée de shopping !

Saint Louis, Missouri
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Même s'il se trouve au sommet d'une colline par rapport au Country Club Plaza, cet hôtel offre de loin le meilleur rapport qualité/prix de Kansas City.

Il est incroyablement bien placé, mais pas pour ceux qui ont du mal à grimper une forte côte. Un tas de restaurants et de boutiques à deux pâtés de maisons de là.

J'ai déjà vu des chambres plus grandes dans un Hampton Inn mais celles-ci sont très propres et très bien entretenues. Ils ont une très grande piscine avec une terrasse et une salle de fitness très bien équipée à côté du lobby.

Cet hôtel est tellement populaire qu'il n'y a pas assez de tables pour le petit déjeuner et je suggèrerais aux responsables de l'hôtel de supprimer quelques uns de ces gros fauteuils confortables qui se trouvent dans le lobby pour étendre l'espace réservé au petit déjeuner. Chaque soir, ils offrent une petite réception où la bière et le vin sont moins chers. On y sert également quelques biscuits d'apéritif. Les Drury font bien mieux que ça, mais la plupart des Hampton Inn n'offrent pas ce service.

Je reviendrais ici pour son emplacement et ses prix très raisonnables. Le personnel est super, les chambres agréables et propres et le parking est gratuit !

Houston, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé cet hôtel car il avait de bonnes critiques. Globalement, elles étaient toutes justes. Bon petit déjeuner, bons lits, propre, bon personnel, bonne connexion internet.

Nous étions au premier, en façade. C'était très bruyant à cause du trafic, des gens qui entraient et qui sortaient, et puis ils faisaient la fête dehors. Mais dès que nous nous sommes plaints, l'agent de sécurité est immédiatement venu les faire taire.

Nous aurions dû insister pour être à un étage plus élevé. Il faut éviter le premier étage à tout prix ! Il y a un chantier en face de l'hôtel qui commence à 8h00, il vaut mieux ne pas être en face. J'imagine que ça va durer jusqu'à la fin de l'année.

Malvern, Pennsylvanie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Hampton Inn est situé à la sortie du Country Club Plaza, en haut de la colline, sur une rue qui part du Sheraton (Summit Road). Il est agréable, et tout près du Plaza et de ses magasins et restaurants. Idéal si vous aimez les magasins très branchés et tout ce qui est un peu extravagant. C'est un Hampton haut de gamme absolument irréprochable. Le parking est gratuit et très pratique, en sous-sol. Les lits sont très confortables. Si vous avez besoin d'aller au centre de Kansas City, c'est facile en passant par Madison Avenue qui vous mène à l'autoroute du sud ouest et à la I-35.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kansas City
Hotel Sorella Country Club Plaza
Hotel Sorella Country Club Plaza
N° 2 sur 112 à Kansas City
InterContinental Kansas City at the Plaza
InterContinental Kansas City at ...
N° 6 sur 112 à Kansas City
4.0 5 étoiles 1 253 avis
BEST WESTERN PLUS Seville Plaza Hotel
BEST WESTERN PLUS Seville Plaza ...
N° 9 sur 112 à Kansas City
Courtyard Kansas City Country Club Plaza
Courtyard Kansas City Country Cl...
N° 24 sur 112 à Kansas City
The Raphael Hotel, Autograph Collection
The Raphael Hotel, Autograph Col...
N° 1 sur 112 à Kansas City
Embassy Suites by Hilton Hotel Kansas City - Plaza
Embassy Suites by Hilton Hotel K...
N° 32 sur 112 à Kansas City
3.5 5 étoiles 1 365 avis

Vous connaissez Hampton Inn & Suites Kansas City Country Club Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn & Suites Kansas City Country Club Plaza

Établissement : Hampton Inn & Suites Kansas City Country Club Plaza
Adresse: 4600 Summit St, Kansas City, MO 64112-1243
Location : États-Unis > Missouri > Kansas City
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Kansas City
N°7 des hôtels romantiques à Kansas City
N°7 des hôtels familiaux à Kansas City
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn & Suites Kansas City Country Club Plaza 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hilton Hotels, Agoda, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites Kansas City Country Club Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn And Suites Country Club Plaza
Hampton Inn & Suites Country Club Plaza Hotel Kansas City