Hampton Inn & Suites Kansas City Country Club Plaza
Houston, Texas
“Pas mal”
Avis écrit le 14 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé cet hôtel car il avait de bonnes critiques. Globalement, elles étaient toutes justes. Bon petit déjeuner, bons lits, propre, bon personnel, bonne connexion internet.

Nous étions au premier, en façade. C'était très bruyant à cause du trafic, des gens qui entraient et qui sortaient, et puis ils faisaient la fête dehors. Mais dès que nous nous sommes plaints, l'agent de sécurité est immédiatement venu les faire taire.

Nous aurions dû insister pour être à un étage plus élevé. Il faut éviter le premier étage à tout prix ! Il y a un chantier en face de l'hôtel qui commence à 8h00, il vaut mieux ne pas être en face. J'imagine que ça va durer jusqu'à la fin de l'année.

Malvern, Pennsylvanie
Avis écrit le 20 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Hampton Inn est situé à la sortie du Country Club Plaza, en haut de la colline, sur une rue qui part du Sheraton (Summit Road). Il est agréable, et tout près du Plaza et de ses magasins et restaurants. Idéal si vous aimez les magasins très branchés et tout ce qui est un peu extravagant. C'est un Hampton haut de gamme absolument irréprochable. Le parking est gratuit et très pratique, en sous-sol. Les lits sont très confortables. Si vous avez besoin d'aller au centre de Kansas City, c'est facile en passant par Madison Avenue qui vous mène à l'autoroute du sud ouest et à la I-35.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kansas City
The Raphael Hotel, Autograph Collection
The Raphael Hotel, Autograph Col...
N° 2 sur 109 à Kansas City
Best Western Plus Seville Plaza Hotel
Best Western Plus Seville Plaza ...
N° 10 sur 109 à Kansas City
Holiday Inn Country Club Plaza
Holiday Inn Country Club Plaza
N° 13 sur 109 à Kansas City
The Fontaine
The Fontaine
N° 3 sur 109 à Kansas City
InterContinental Kansas City at the Plaza
InterContinental Kansas City at ...
N° 8 sur 109 à Kansas City
Embassy Suites by Hilton Hotel Kansas City - Plaza
Embassy Suites by Hilton Hotel K...
N° 33 sur 109 à Kansas City

Vous connaissez Hampton Inn & Suites Kansas City Country Club Plaza ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn & Suites Kansas City Country Club Plaza

Établissement : Hampton Inn & Suites Kansas City Country Club Plaza
Adresse: 4600 Summit St, Kansas City, MO 64112-1243
Location : États-Unis > Missouri > Kansas City
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Kansas City
N°7 des hôtels romantiques à Kansas City
N°7 des hôtels familiaux à Kansas City
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn & Suites Kansas City Country Club Plaza 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hilton Hotels Direct, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites Kansas City Country Club Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn And Suites Country Club Plaza
Hampton Inn & Suites Country Club Plaza Hotel Kansas City