“De belles chambres aux lits confortables” 4 5 étoiles
Avis sur Ameristar Casino Hotel Kansas City

Ameristar Casino Hotel Kansas City
N° 44 sur 112 Hôtels à Kansas City
Midwest
“De belles chambres aux lits confortables”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendu plusieurs fois ici au cours des dernières années, bénéficiant d'une réduction sur le prix des chambres en général, ou même parfois gratuitement car je suis membre de leur programme de fidélité Star Rewards. Si vos voyages vous mènent à l'Ameristar, c'est un bon hôtel, mais si vous devez aller au centre ville ou près de l'aéroport, je dois dire qu'il n'est pas idéalement situé.

Les points positifs : lits confortables et draps super, très grande télé à écran plat avec tout un choix de chaînes HD et analogues, connexion internet wifi ou par câble gratuite, chambre au design agréable avec de belles couleurs et un bon éclairage, accès facile au casino et aux restaurants. Les points pas très positifs : pas de parking proche de l'hôtel mais on peut utiliser leur service de voiturage, petites salles de bains avec une vieille plomberie et un équipement daté, quelques problèmes de bruit (surtout avec des chambres communicantes) et des odeurs bizarres... Ça ne sent pas mauvais, juste bizarre. Minibar mais pas de frigo, pas de chaise de bureau, seulement deux chaises normales très inconfortables. Quelques conseils : on peut se garer temporairement en face de l'hôtel pour décharger les bagages (sous l'abri, mais seulement dans la voie de droite, les voies de gauches sont pour le service de voiturage et pour passer). Il faut pas mal marcher si vous vous garez sur le parking dehors ou dans le garage, alors je recommande fortement de décharger d'abord si vous garez votre voiture vous-même.

Demandez une chambre loin de l'ascenseur et des distributeurs pour éviter le bruit... Les étages supérieurs sont mieux car ceux qui sont plus bas donnent sur les appareils de climatisation côté ouest.

Au total, j'adore cet hôtel, mais je ne descendrais pas ici si je devais aller au centre ville ou à l'aéroport.

Humble, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné à l'Ameristar les 28 et 29 octobre 2007. C'est un endroit très cool avec un très grand casino (pour un Riverboat), un bon choix de restaurants et bien d'autres divertissements. Les chambres étaient joliment décorées et propres, bien équipées aussi avec une immense télé à écran plat, un bureau avec accès à Internet, un fauteuil confortable, un coffre de sécurité et même de quoi se faire du café (nous allons habituellement dans les casinos de Las Vegas et on n'offre pas ça là-bas : ils vous veulent dans le casino, pas dans votre chambre ! ). Le casino était spacieux, au premier étage, avec plusieurs grands escaliers et des rangées d'ascenseurs. Il dispose de toutes les machines dernier cri et de tables de jeux, avec des distributeurs de boissons gratuits et des machines à café en plusieurs endroits. Les casinos de Kansas City n'offrent pas de cocktails gratuits pendant que l'on joue comme ça se fait dans d'autres villes. En conclusion, je recommanderais cet hôtel pour un petit séjour.

business traveler everywhere
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres sont merveilleuses, si vous êtes un hibou. L'éclairage est atroce, mais tout le reste est parfait. On ne peut pas lire dans ces chambres, même pendant la journée. J'imagine qu'ils ne veulent pas que vous puissiez lire dans votre chambre... Ils vous préfèrent en train de jouer au casino. Le personnel qui s'est occupé de moi au moment de payer était assez désagréable. À l'arrivée, en revanche, ils étaient super. Tout le personnel d'entretien et de nettoyage auquel vous avez affaire pendant votre séjour se met en quatre.

Le casino offre tout ce qu'il faut pour jouer. Et le service est génial. Je vous signale que contrairement à Las Vegas, les lois du Missouri vous obligent à payer vos boissons. Et apparemment cette loi autorise une marge confortable sur les prix des consommations. C'est un casino très chouette et j'y ai passé un excellent moment.

Le choix de restaurants est super et ils sont tous situés sur place, mais hors du casino. Il y a un coin avec des fast-foods et des restaurants moyen et haut de gamme. Le bar est très high tech. On peut y voir tous les sports qu'on veut sur les écrans de télévision. Le service est moyen et la nourriture servie est celle que l'on trouve habituellement dans ce genre de bar. Le concept étant : les gens sont tellement intéressés par ce qu'ils regardent qu'ils ne vont pas remarquer si personne ne vient dans les 20 minutes. De plus, presque tout ce qu'ils servent est frit... Il dispose d'une petite brasserie personnelle mais je n'ai pas essayé leur bière.

Je recommande leur Oyster Bar (je crois qu'il s'appelle Orleans). Il suffit de commander un "pan roast" pour se retrouver au paradis... Je n'avais jamais entendu parler d'un "pan roast" auparavant ! C'est tout simplement un espèce de plat de fruits de mer en sauce. Alors que Kansas City est fameuse pour ses steaks extraordinaires... le grill de l'Ameristar ne lui arrive pas à la cheville. Le buffet est très bon mais beaucoup trop cher (je pense que c'est parce que ceux qui jouent sont remboursés et qu'ils pensent ainsi faire une super bonne affaire).

Le meilleur rapport qualité/prix est leur resto style années 50, juste à l'entrée. Des portions énormes, une excellente cuisine, des prix raisonnables. Globalement, c'est un bon hôtel. Mais j'aurais apprécié que quelqu'un me dise merci lorsque je donne un pourboire (à commencer par le voiturier). Les seuls qui m'ont remercié sont les serveurs de l'Oyster Bar.

Voir également ces hébergements à Kansas City ou ses environs
Holiday Inn Kansas City
Holiday Inn Kansas City
N° 65 sur 112 à Kansas City
The Raphael Hotel, Autograph Collection
The Raphael Hotel, Autograph Col...
N° 1 sur 112 à Kansas City
Sheraton Kansas City Hotel at Crown Center
Sheraton Kansas City Hotel at Cr...
N° 11 sur 112 à Kansas City
4.0 5 étoiles 1 475 avis

Vous connaissez Ameristar Casino Hotel Kansas City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ameristar Casino Hotel Kansas City

Établissement : Ameristar Casino Hotel Kansas City
Adresse: 3200 Ameristar Dr, Kansas City, MO 64161-9223
Location : États-Unis > Missouri > Kansas City
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à Kansas City
N°33 des hôtels d'affaires à Kansas City
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ameristar Casino Hotel Kansas City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Booking.com, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ameristar Casino Hotel Kansas City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ameristar Hotel Kansas City
Ameristar Casino Kansas City Mo