“Correct, plutôt pour faire escale ou une arrivée tardive”

Four Points by Sheraton Kansas City Airport
N° 39 sur 108 Hôtels à Kansas City
chicago
“Correct, plutôt pour faire escale ou une arrivée tardive”
Avis écrit le 9 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés à 1 heure du matin dans une chambre qui se trouvait dans un état lamentable où certains accessoires de la salle de bains étaient cassés. Le lendemain matin, nous nous sommes plaints à la réception et on nous a donné une suite géniale avec deux télés, une baignoire à remous, un micro-ondes et un frigo. Houa !

Mais mon Dieu, il n'y a vraiment rien à faire autour ! Il faut faire 15 minutes en voiture avant de trouver quelque chose ! Et je ne rigole pas ! Si vous allez quelque part, il vaut mieux que ce soit pour la journée entière car vous allez devenir fou si vous devez faire des allés et retours !

San Diego, Californie
Avis écrit le 11 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé trois nuits dans cet hôtel pour assister à une conférence qui se tenait à l'Expo Center de l'aéroport de Kansas City. Y aller à pied n'était pas un problème, mais comme le précédent intervenant le disait, l'Holiday Inn est certainement le mieux placé pour se rendre à l'Expo Center car il est juste à côté, alors que le Four Points donne sur l'arrière du bâtiment.

Globalement, l'hôtel m'a semblé convenable. L'extérieur a l'air un peu daté mais l'intérieur était correct. J'étais au cinquième étage (l’étage réservé aux membres du Starwood Prefered Guest dont j’ai la carte), aussi loin du lobby que possible, mais ce n'était pas un gros problème. J'ai besoin de faire de l'exercice de toute façon ;). Le lit était confortable et la connexion wifi marchait assez bien dans la chambre et chez Tanner's. La clim était un appareil mural et même s'il semblait assez récent, il était bruyant.

Comme le disait le précédent intervenant, il n'y a pas grand chose à faire dans le coin sans prendre la voiture. Pour manger, il n'y a que les restaurants des hôtels (j'ai mangé dans ceux du Four Points et de l'Holiday Inn et j'ai entendu dire que le Radisson voisin en a un également; mais je ne sais pas si les autres en ont). J'ai également mangé à la cafétéria de l'Expo Center. Si vous voulez autre chose, il faut soit prendre la voiture, soit vous faire livrer à l'hôtel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kansas City
Holiday Inn Kansas City Airport
Holiday Inn Kansas City Airport
N° 36 sur 108 à Kansas City
Best Western Plus Kansas City Airport-Kci East
Best Western Plus Kansas City Ai...
N° 17 sur 108 à Kansas City
Fairfield Inn & Suites Kansas City Airport
Fairfield Inn & Suites Kansas Ci...
N° 29 sur 108 à Kansas City
N° 14 sur 108 à Kansas City
Hampton Inn Kansas City Airport
Hampton Inn Kansas City Airport
N° 24 sur 108 à Kansas City

Vous connaissez Four Points by Sheraton Kansas City Airport ?

Informations supplémentaires concernant Four Points by Sheraton Kansas City Airport

Établissement : Four Points by Sheraton Kansas City Airport
Adresse: 11832 NW Plaza Cir, Kansas City, MO 64153-1110
Location : États-Unis > Missouri > Kansas City
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 39 sur 108 Hôtels à Kansas City
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Four Points by Sheraton Kansas City Airport 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Ctrip TA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Points by Sheraton Kansas City Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Points Kansas City Airport Hotel Kansas City
4 Points Kansas City Airport